Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON?

Présentation des groupes, actus, annonces...

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON?

Messagede OufduTFC le 15 Nov 2006 16:14

Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...
AlleZ les Bleus
OufduTFC
amateur1

Re: Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON?

Messagede merlin2 le 15 Nov 2006 16:34

OufduTFC a écrit:Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...

Salut je pense que ton topic serait mieux dans la partie supporter :wink:
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Re: Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON?

Messagede sne le 15 Nov 2006 21:04

OufduTFC a écrit:Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...

j'en profite pour t'inviter à nous rejoindre pour encourager le Tours FC
Turonorum Civitas Libera
sne
amateur5

Messagede lucyus le 16 Nov 2006 0:43

Allez les bleus! :wink: (cf signature de OufduTFC)
RIP Jacques
lucyus
amateur2

Messagede thomas le 17 Nov 2006 0:23

Ben c vrai qu'on à pas une situation facile part le manque de gens motivé , une sécurité de merde et une tribune qui ne se préte pas au mouvement comme le virgae sud (rip). Franchement si vous étent motivé je vous conseil un déplacement avec nous car on en garde de trés bon souvenir que se soit à : metz , le havre , chateauroux (2 ids) , grenoble , gueugnon et caen. Franchement venez nous rejoindre pour pousser l'équipe
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede merlin2 le 17 Nov 2006 0:29

thomas a écrit:Ben c vrai qu'on à pas une situation facile part le manque de gens motivé , une sécurité de merde et une tribune qui ne se préte pas au mouvement comme le virgae sud (rip). Franchement si vous étent motivé je vous conseil un déplacement avec nous car on en garde de trés bon souvenir que se soit à : metz , le havre , chateauroux (2 ids) , grenoble , gueugnon et caen. Franchement venez nous rejoindre pour pousser l'équipe

Et tu seras bien acceuillis car sur L' interview que j' ai donné au site d' AMIENS que je mettrais en ligne demain a la fin de l' article je parle de votre déplacement :wink:
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Flo 37 le 17 Nov 2006 18:20

C'est vrai que les supras sont plus nombreux ,plus investis et plus connus mais il y a aussi le Kop 37 ;) et nous sommes entreint de nous former (association qui est lancée, les écharpes prévuent pour février...)...
Flo 37
semi4

Messagede ptifu le 24 Nov 2006 19:45

je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on est un peu seul en D25 mais on ne peut pas trop en demander à des gens qui suporte une equipe derniere de son championnat.

seulement je pense qu'il doit y avoir des dizaines de personne qui se dise: " moi je viendrais avec les suporters quand il seront plus nombreux parcequ à 30-40 c'est un peu nul"
c'est con parcequ'avec tout ceux qui se dise sa on pourrait etre beaucoup plus nombreux.

autres chose que je voulais dire c'est que aprés 25 ans on ne pert pas subitement sa voie et oui je vous aprend peut etre quelque chose mais le fait d'avoir 30 40 ou 50 n'est pas une excuse pour se dire " c'est plus de mon age sa ".
ptifu
Pro2

Messagede MORGAN le 04 Déc 2006 1:13

heuresement qu il y a les supras et le kop 37 pour annimer la vdc autrement sa serait mort.C est pour sa kque je suis venu en d 25 contre guingamp et je conte y retournai pour les prochain match a domicile.Y parait que le virage sud sera ouvert en janvier esque les supras et le kop seront present dans le virage? respet a vous qui ete de vrai supporter!
MORGAN
amateur4

Messagede thomas le 04 Déc 2006 8:10

MORGAN a écrit:heuresement qu il y a les supras et le kop 37 pour annimer la vdc autrement sa serait mort.C est pour sa kque je suis venu en d 25 contre guingamp et je conte y retournai pour les prochain match a domicile.Y parait que le virage sud sera ouvert en janvier esque les supras et le kop seront present dans le virage? respet a vous qui ete de vrai supporter!

Le virage sud ne nous reverra jamais. Parcage visiteur à côté donc pas possible mais virage nord un jour peut étre.
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede nandõ le 04 Déc 2006 14:00

c'est exactement ça on restera en 1/4 de virage jusqu'a l'ouverture du nord mais c'est pas pour ttout de suite
nandõ
semi4

Messagede Bruninho le 04 Déc 2006 15:12

nandõ a écrit:c'est exactement ça on restera en 1/4 de virage jusqu'a l'ouverture du nord mais c'est pas pour ttout de suite

Vous prendrez tout le virage Nord ou seulement la moitié ? Et quelle moitié ?
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede nandõ le 04 Déc 2006 16:05

vu notre nombre actuel on prendra que la moitié
laquel je sait pas peut plus d coté ou c'est couvert pour avoir une meilleur résonnance et pour pk pas inciter les gens de la tribune couverte a chanter
nandõ
semi4

Messagede Bruninho le 04 Déc 2006 17:22

nandõ a écrit:vu notre nombre actuel on prendra que la moitié
laquel je sait pas peut plus d coté ou c'est couvert pour avoir une meilleur résonnance et pour pk pas inciter les gens de la tribune couverte a chanter

Bonne idée !
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede merlin2 le 04 Déc 2006 17:56

Moi et mes joyeux lurons de la D9 on arrive déja a les bouger a coté" les je prends pas l' eau mais vous oui" et vous seriez a côter de nous ôpération boule de neige.
Show must go on
merlin2
pro5

Suivante

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.