Et voila...encore un match aux couteaux...contre equipe qui au match allée (j'y été ) avait fait pale impression...et puis...le tfc menait 1-0 superbe premiere mi-temps ..avnt la deuxieme ou ils étaient repliés tous en defense...schema tactique d'ALF ..qui il faut le dire..s'avéra pitoyable..!
LE DECLIC C'EST CONTRE EUX !
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal !>_<
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
oui c'est vrai que creteil ne mavait pas emballé du tout mais a vari dire aucun équipe ne m'a emballé a la vallée du cher pour le moment allez on y croit pour une premiere victoire !!!
si le pere noel nous lit ....
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Faut mettre le feu la bas et le kop37 ne prenner pas votre tissu KOP car elle passera pas si vous avez pas plus petit faite une bache extérieur rapido.
Allez les bleu on va gagner a creteil c obliger pour bien commencer les match retour maintenant c 1 autre championnat qui commence.pensez vous que beaucoup de gens sont pret a fair le deplacement en plus c pa tres loins.esque le club peut metre a disposition un bus pour allez la ba comme face a chateauroux?
La première victoire à l'extèrieur de la saison peut être contre Créteil ? ce n'est pas du rêve mais bien une réalité. Ils nous faut les 3 points en terre parisienne.