| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 21 Oct 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bernard Minet? c'est qui? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 21 Oct 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tu connais pas Bernard Minet ?
C'est le très cher ami de dorothée qui chanter Bioman  _________________
|
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 21 Oct 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
ah oui ok j'y suis...mais il est nantais??? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 22 Oct 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
mdr j'en sais rien si il est nantais je disais ça pour déconner pcq c'est un guignol et que c'est ce qu'il faut comme dirigeant pour une équipe de guignol comme eux  _________________
|
|
|
 |
zappeur37

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Montlouis sur Loire
|
Posté le: 26 Nov 2006 0:28 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une équipe de guignol, mais ce sont certains jouers les "guignols" ou plutôt "lofteurs" comme Oliech, Mahdbi ou encore Stojkovic.
Le club est en péril depuis que Gripond et son sucesseur Roussillon, préfère l'argent par rapport au club, et pour que tous le monde soit content, ils achétent soit disant des bon joueurs qui ne servent à rien comme le suédois Wilhmenson.
Je vais les voirs face au PSG en groose crise sa va chauffer en tribune Loire. _________________ Allez le TFC et le FCNA! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 11 Déc 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
des bruits sur le site de l'équipe annonce des contacts entre barthez et le club de nantes info ou intox .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 11 Déc 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: des bruits sur le site de l'équipe annonce des contacts entre barthez et le club de nantes info ou intox ....
oui j'ai vu ça aussi, ça semble assez sérieux! tant mieux, barthez enverra le fcna encore + vite en L2  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 12 Déc 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « Rudy37 » a écrit: des bruits sur le site de l'équipe annonce des contacts entre barthez et le club de nantes info ou intox ....
oui j'ai vu ça aussi, ça semble assez sérieux! tant mieux, barthez enverra le fcna encore + vite en L2
en tout cas ca ne pourra qu'augmenter le niveau du championnat de france parce que le serbe c'est vraiment une chevrouse ....
nantes et tours meme combat .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 20 Déc 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
alors les nantais, vous pensez que c'est avec Barthez que vous n'allez plus etre la plus mauvaise attaque du championnat?  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 24 Déc 2006 2:36 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: alors les nantais, vous pensez que c'est avec Barthez que vous n'allez plus etre la plus mauvaise attaque du championnat?
toulouse / nantes 0/4 bah merde alors loooooooooooooooooooooooool _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 13 Fév 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
N'doram et Der zakarian à la place de EO au fcna! j'avoue que j'aimai bien N'Doram dans les années 90-95, excellent buteur mais de là à sortir le FCNA de la relégation!
Sondage www.lequipe.fr :
Le duo N'Doram - Der Zakarian sauvera-t-il Nantes de la relégation?
OUI 21%
NON 79% _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 13 Fév 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Un duo d'entraineurs anciens joueurs de Nantes ça c'est pas mal, Der Zakarian à un peu d'expérience étant entraineur adjoint d'Eo... mais ça s'arrete là côté "+" de ce duo... Il ne faut pas oublier que N'Doram était dans le viseur de beaucoup de monde en tant que responsable du recrutement catastrophique du début de saison... J'aime pas dire ça, surtout pour Nantes, mais une relégation ferait peut-être dans un sens le plus grand bien au club en faisant la grande lessive à tous les niveaux... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 10 Déc 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
le mercato a commencé pour le FCNA, Pascal Praud (tf1) vient de signer, on ne connait pas l'indemnité de transfert mdr  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
|