Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[Amical] Tours FC - Cherbourg
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theblackchaos

amateur2

MessagePosté le: 12 Déc 2006 19:27    Sujet du message: [Amical] Tours FC - Cherbourg Répondre en citant

Les Bleus disputeront ce vendredi 15 décembre un match amical contre Cherbourg (National), au stade Guy Drut de Saint-Cyr-sur-Loire.
Prix : 5 Euros

Bon perso jpense yaller mais sa fait chier de payer 5 euros pour 1 match amical, dans 1 stade moin bien que la VDC et contre une équipe de National....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fox

amateur5

MessagePosté le: 12 Déc 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tes criteres sont solides!! Peut, etre y aura t il des essais de joueurs??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 12 Déc 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait l'horaire ?
coffee37

amateur5

MessagePosté le: 13 Déc 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier de L2 contre le dernier de national c'est clair que ca fait chier de payer 5 euros
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

« tfcmontpellierherault » a écrit:

Oui, Anthony 19h00 d'après mes sources.
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 13 Déc 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Anthony 19h00 d'après mes sources.

on a le droit de répondre a une question que l'on pose ? dans ce cas je vois pas trop l'interet de la poser .... autant mettre la réponse tout de suite ....
looooooooool
titi

amateur3

MessagePosté le: 14 Déc 2006 21:01    Sujet du message: [3 joueurs à l'essai] Répondre en citant

infos football365

Tours, la lanterne rouge de Ligue 2, va profiter d'un match amical contre Cherbourg (National) vendredi pour tester trois joueurs. Arouna Diarra, un milieu de terrain offensif, en provenance de Grèce. Laurent Montoya, un arrière latéral passé par Lyon, Lorient et Rouen. Et enfin Malagueno, un défenseur central argentin.

XS
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 14 Déc 2006 22:41    Sujet du message: Re: [3 joueurs à l'essai] Répondre en citant

« titi » a écrit:
infos football365

Tours, la lanterne rouge de Ligue 2, va profiter d'un match amical contre Cherbourg (National) vendredi pour tester trois joueurs. Arouna Diarra, un milieu de terrain offensif, en provenance de Grèce. Laurent Montoya, un arrière latéral passé par Lyon, Lorient et Rouen. Et enfin Malagueno, un défenseur central argentin.

XS

Je confirme.
En revanche est ce bien judicieux de faire de tels tests une semaine avant un match plutôt "capital"???
microcuts

pro5

MessagePosté le: 14 Déc 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà le feu à la cabane. Alors, est-ce bien judicieux de rechercher des joueurs rapidement pour nous sauver de la descente ? C'est un débat.

pro5

MessagePosté le: 14 Déc 2006 23:40    Sujet du message: Re: [3 joueurs à l'essai] Répondre en citant

« titi » a écrit:
infos football365

XS

Je confirme.
En revanche est ce bien judicieux de faire de tels tests une semaine avant un match plutôt "capital"???

il aurait peut etre mieux fallu relancé certain joueur comme armand et michel surtout que le club ne s'est meme pas encore si il sera autorisé a recruter au mercato ....
sinon concernant les joueurs testés le nom de laurent montoya me dit vaguement quelque chose a moins que je confonde avec le pilote de f1 ......
cy37

amateur3

MessagePosté le: 14 Déc 2006 23:58    Sujet du message: Re: [3 joueurs à l'essai] Répondre en citant

« titi » a écrit:
infos football365

XS

Je confirme.

Et pourquoi pas ?
De toute façon, les joueurs savent très bien qu'il y aura (si accord DNCG ...) des arrivées au Mercato, Sebag l'a dit et répété. Donc autant s'y prendre le plus tôt possible et profiter d'un match amical.
Sinon, pas d'avis sur les joueurs, connait pas ...
Evidemment j'aurais préféré des joueurs jouant actuellement en L2 (Bastia a des pb financiers visiblement ...) mais bon ... on fait ce qu'on peut ... et le TFC n'est pas forcément hyper-attractif en ce moment ...
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 15 Déc 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, nous n'allons pas attendre la réponse pour commencer les essais, sinon c'est un perte de temps... donc autant essayer et si c'est bon tant mieux, sinon tant pis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toutazimut

amateur3

MessagePosté le: 15 Déc 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée par une petite soirée frigorifique d'aller encourager le TFC à St-Cyr pour cette formidable affiche face à Cherbourg. Alors, pour tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement je tiens à dire.............que vous avez eu raison !
Nul, le TFC est nul, incapable de mettre en danger la lanterne rouge de National. Pire, en première mi-temps, par 2 fois notre gardien nous sauve la baraque ! Les joueurs à l'essai : A part le défenseur argentin (je pense que c'est lui) qui m'a fait bonne impression, les autres ont été invisibles. Quant'au reste, ils ont souvent frôlé le pitoyable. Fleurival a été incapable d'ajuster 2 passes correctes de suite tout comme Carmona. Mandanne a jouer en trotinant et Soumah nous a fait des contrôles dignent des Monthy Python !

Le manque flagrant de technique de l'équipe nous empêche d'accélérer le jeu, de tenter des séquences à une touche de balle, d'oser les dribbles en un contre un et, dans 75% des cas, les joueurs se contentent de faire une passe en retrait avant que l'un d'entre eux ne tente le droppe des 40 m direct pour le gardien adverse ou le juge de touche !!! Même Cherbourg en première mi-temps était capable de jouer + vite que nous et de nous déstabiliser en garcant la maîtrise du ballon !

Bref triste soirée et, même si un match amical ne doit pas servir de référence pour les critiques, je ne vois pas comment nous allons nous en sortir si les joueurs ne montrent pas un autre visage, plus conquérant et plus digne de la ligue 2 !
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 15 Déc 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allez à mon tour.
Une soirée triste et froide à 5 euros passé avec quelques amis à discuter : Rodolphe, Fred (du Forum), Mich R (du Tfc), Soir de Match (du forum)...merci d'etre venus.
132 spectateurs payants.

Non je suis toujours aussi furax, c'est irréaliste. Quand on arrive avant le match on voit les gars s'échauffer et Mich en civile à quelques mètres d'eux venue les saluer. IRREALISTE. Pendant ce temps là Armand, Pascal, Micka etc s'entrainent avec la DH à la VDC à quelques kilomètres de là.
Et on met des petits gars à l'essai (alors que pour l'instant le club n'a pas l'autorisation de recruter), alors que dans 1 semaine on est à Créteil.
En tribune et en civile pour être frais à Créteil justement vendredi prochain : Tony, Medhi, Bertin, Cédric ...
Sur le terrain, le match débute Cherbourg domine et peut finir à la mi-tps avec un 2-0 en sa faveur mais le tfc maintient le nul grace à Fabrice dans les buts obligés de sortir à la 1/2 heure de jeu, touché à l'épaule gauche sur une sortie, puis Eric Druguet qui enchaîne les arrêts.
Après côté Tfc pas grand chose, Issagah fait 2 magnifiques pertes de balles en milieu qui entrainent 2 contres, à l'avant chacun y va de sa partition sans chercher le partenaire. Toto Mandanne se désole de n'avoir que des ballons en hauteur, son défenseur doit faire 1m95; Ghislain s'énerve, Cédric C de Montpellier tente un coup franc direct au lieu de centrer, la seule frappe du Tfc en 1ère mi-tps.
David Fleurival qui aurait peut être était judicieux de faire souffler ce soir, jouera + de 85 minutes!

Seconde mi-temps un léger mieux, le tfc est moins dominé. On fera un poteau sur une tête de Diop ou Diarra, je ne sais pas. Christophe Himmer joue en ailier gauche!!! (la semaine passée Cédric Collet était lui arrière gauche!!!!). Beaucoup de jeunes de la DH qui avaient joué avec les exclus à Joué Touraine, sont sur le terrain. Eric Druguet préservera le 0-0 sur deux frappes. Le Douk est de retour aussi sur le terrain.
Mich quitte le stade à la 87è, Gribouille des tribunes crie : "Rodriguez t'es le meilleur".
Le public de St Cyr supporte plus Cherbourg et se moque des ratés tourangeaux...
Au final, un bon 0-0, tout va bien...

Je suis triste pour notre Tfc et très très inquiet.

Depuis St Cyr, Tfcmontévidéo pour cieletnoir.net
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 15 Déc 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de St Cyr, il n'y avait pas grand monde et les absents pour une fois n'ont pas eu tord.
5 euros pour voir ce piètre spectacle, moi je dis je suis un suicidaire....j'ai plus ma tête à moi ?

Je crois que je suis arrivé à un point,... je ne me comprend même plus. Je ne comprend plus rien au football non plus et de plus je ne sais pas pourquoi je vais toujours aux matchs ? c'est toujours la même histoire.........qui peut me dire si un jour ça va changer ?

Peut être pour noel ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: