| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sne

|
Posté le: 16 Déc 2006 17:18 Sujet du message: Changement! Emplacement supporters |
|
|
Suite à une décision commune avec le club,
nous invitons tout les supporters et indépendants regroupés en tribune D25 à nous retrouver dès le prochain match à domicile: le 12 janvier 2007 contre Le Havre en tribune D11.
Toutes les personnes souhaitant encourager notre équipe sont également invités à rejoindre les groupes déjà present à la VDC à savoir les Supras Tours, le Kop 37 & le Kop Tourangeaux
Pour ceux ayant un abonnement en D25, le problème est reglé, vous pourrez vous presenter sans aucun souci en tribune D11 avec votre carte d'abonnement Tours Football Club.
Plan du stade:
Merci. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 16 Déc 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Donc on est côte a côte maintenant vous allez avoir plus de soutien car la D9 C'est les familles de vieux supporter de 30 ans avec nos mômes.Ils vont être content les gamins. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 16 Déc 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un des résultats de la réunion de vendredi ça... sinon ça c'est bien passé ? Je devais venir mais une bonne grippe me tiens à l'écart des autres êtres humains... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
coffee37

|
Posté le: 16 Déc 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Tres bonne initiative!!!! |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 16 Déc 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Bonne initiative du club pour la réunion, qui est décidé à bouger les choses coté ambiance... |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 16 Déc 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin moi je reste mitigé sur beaucoup de point !!!!!!!!
Se que je pense :
- Le kop37 et le kop tourangeaux devrait étre dans la même tribune car non pas d'indépandance vis à vis du club.
- Les Supras ayant leur indépendance en D11
Je m'explique car vaut mieux laisser les ultra ensemble et les supporters (autre qu'ultra) ensemble car la mentalité n'étant pas la même , les délires ect........... Puis cette année les Supras vont grossir leur tifo donc une tribune avec un groupe suffit. Aprés c'est ce que je pense rien à voir avec les membres du KOP37 que j'apprécie . _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 16 Déc 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
STOP
rectification au sujet du kop37
c'est pas qu'on est pas ultra c'est que la plupart de nos membres ne se rende pas compte qu'il le sont c'est totalement different. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 16 Déc 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: C'est un des résultats de la réunion de vendredi ça... sinon ça c'est bien passé ? Je devais venir mais une bonne grippe me tiens à l'écart des autres êtres humains...
C'était jeudi.
Les 3 groupes ont pu se présenter, dire notamment quels étaient leurs besoins : une petite estrade pour le capost pour éviter de rester sur le grillage, des nouveaux drapeaux ... Bref le club est à l'écoute et se propose d'aider les différents groupes
Le but étant d'augmenter le bruit pour soutenir les joueurs.
Cela passera aussi par un nombre plus élevés d'adhérents. Un stand sera placé porte ouest pour recruter à l'entrée principale des gens désireux de rejoindre les assos de supporters.
Une première réunion réussie je pense. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 16 Déc 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: C'était jeudi.
Oui jeudi... mon cerveau a du mal à suivre en ce moment...!
Nous te souhaitons un prompt rétablissement. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
koptourangeau

|
Posté le: 17 Déc 2006 0:40 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: Ouais enfin moi je reste mitigé sur beaucoup de point !!!!!!!!
Se que je pense :
- Le kop37 et le kop tourangeaux devrait étre dans la même tribune car non pas d'indépandance vis à vis du club.
- Les Supras ayant leur indépendance en D11
Je m'explique car vaut mieux laisser les ultra ensemble et les supporters (autre qu'ultra) ensemble car la mentalité n'étant pas la même , les délires ect........... Puis cette année les Supras vont grossir leur tifo donc une tribune avec un groupe suffit. Aprés c'est ce que je pense rien à voir avec les membres du KOP37 que j'apprécie . je voudrais bien savoir pourquoi tu penses que le kop37 ou le kop tourangeau non pas d'indépendance vis à vis du club. _________________ fidèle parmi les fidèles |
|
|
 |
Will

|
Posté le: 17 Déc 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour l'indépendance, je pense que Thomas parle des subventions versées ... ça tombe facilement et c'est pas forcément bien utilisé. Quand c'est toi qui cherche des financements ou qui financent une animation tu fais plus attention. Après il existe différentes façons d'animer : le Kop 37 est plus proche de nous dans la façon d'animer. Enfin vu le nombre de supporters actifs même à 50 groupes on remplirait pas une tribune.  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 17 Déc 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
surtout que jusqu'à maintenant en se qui concerne le kop 37 on a jamais recue un centime du club et on a toujours acheter nos drapeaux nous memes. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 17 Déc 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi allé avec le Kop tourangeau (que j'apprécie et il ne faut pas oublier que c'est à leur coté que le Kop 37 a grandi et c'est vraiment fait connaitre) alors qu'en se moment avec les supras, ca se passe très bien.Donc je ne vois pas pourquoi nous devrions changé!!!
Si c'est une question de mentalitée,c'est débile car certains du Kop 37 sont "ultras" et je ne suis pas contre.
Par exemple, je n'en suis pas un. |
|
|
 |
koptourangeau

|
Posté le: 17 Déc 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
« Will » a écrit: Pour l'indépendance, je pense que Thomas parle des subventions versées ... ça tombe facilement et c'est pas forcément bien utilisé. Quand c'est toi qui cherche des financements ou qui financent une animation tu fais plus attention. Après il existe différentes façons d'animer : le Kop 37 est plus proche de nous dans la façon d'animer.  Enfin vu le nombre de supporters actifs même à 50 groupes on remplirait pas une tribune. les "subventions" versées par le club se feront sous la forme de remboursement, a la présentation de devis. pour ce qui nous concerne nous n'avons jamais reçus d'argent du club et notre compte est bien garnis.si un autre groupe de supporter peut profiter de cette aide, cela nous pose aucun problemes. après tout c'est un juste retour des choses. au sujet des animations c'est sur que l'on fait parti de la vieille école mais c'est pas mal non plus. _________________ fidèle parmi les fidèles |
|
|
 |
|