| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 10 Déc 2006 23:03 Sujet du message: [ ligue 1] quelle équipe paye le plus cher les arbitres ? |
|
|
Ce soir c' est une mascarade bravo AULAS ,il avait raison il y a 13 ans quand il disait qu' il fallait s' inpirer de Tapis.
Mais lui a fait mieux , le président de L1 est salarié de Mr Aulas comment est ce possible ?
Super le foot des années 2000. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 10 Déc 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Par qui sont versé les salaires des arbitres du championat de L1 ?
1 La Ligue
2 Aulas lui meme
3 Les Magasins But
Qui est le président de la ligue ?
1 Frédéric Thiriez
2 Jacque Chirac
2 L'avocat de la société LG
Qui est le président du club actuelement leader depuis 5ans de la L1 et aussi président de CEGID?
1 Aulas
2 Edoardo Agnelli
3 Roman Abramovich
Qui est l'avocat de la société CEGID ?
1 Frédéric Thiriez
2 Me Bergès
3 Me Yoda
Et enfin, Qui double le salaire des arbitres de L1 en 2006 ?
1 Frédéric Thiriez
2 Me Bergès
3 Me Yoda
il y a pas de lot cela me couterais trop cher.
FAITES COMME MOI SIGNER LA LETTRE OUVERTE ET LISEZ ATTENTIVEMENT TOUTES LES DERIVES DE NOTRE SPORT FAVORIS.
http://www.footequitable.com/ _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 17 Déc 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
Et toutes les semaines la même chanson ,la AULAS CORPORATION ARBITRAL.A la semaine prochaine pour un prochain épisode. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 18 Déc 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Tu te fais des topics pour toi tout seul maintenant ???  _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
cistaliger
|
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 18 Déc 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais et a la fin de l' année je me fais un best off  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 18 Déc 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
fumier d'aulas, 2 buts non valable hier soir à Lens, je suis vénère là!!!
j'ose espérer que les arbitres sont + difficiles à acheter en coupe d'europe comme ça tu l'auras dans le c** bien profond! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 18 Déc 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Entend qu'enfant du forez que dire sur MR AULAS. Que le foot serait bien mieux sans lui. Que à chaque fois il s'en tire endemne.
Exemple:
- Pendant le match lyon-st etienne, Clerc joueurs de l'ol ne devrait pas étre sur le terrain cause d'une suspention . St etienne pose une réclamation normale y'à des régles faut les respecter. La ligue à trancher que st etienne avait tord et apparement aurait une sanction. La on comprend pas trop mais bon st etienne fait apel esperont que ça saute.
- Souvenez vous de bordeaux-lyon ou plusieur main (trois il me semble) dans la surface ne fut pas siffler
- Face à paris en coupe de la ligue les 2 buts lyonnais vraiment hors jeu.
On peut en trouver plein mais bizarrement quand je voit d'autre match je ne retrouve guére ces erreurs d'arbitrage pur hasard ou manipulation ? Regardé les deux équipes qui suive l'ol : lens et st etienne aucun de leur match n'à était gagné sur une erreurs d'arbitrages Aprés comme je l'ai déja dit ces peut étre du HASARD _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 18 Déc 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
tu as oublié un certain Metz-OL il y a 2 ans avec un arbitre ou des paris truqués (je ne sais plus)...curieusement l'affaire a été vite entérrée sans chercher à en savoir +
ok il a construit une superbe équipe et il n'y a pas foto avec les autres équipes, mais sans l'arbitrage il aurait que 8/9 pts d'avance et non 17...
mais :
- il a vraiment une sale mentalité
- bcp d'arrogance
- se prend pour le nombril du monde
- ne respecte pas la loi : ex : à la coupe du monde, étant dans la meme résidence que l'équipe de france vu qu'il fait parti de la ligue, il en a profité pour approcher ribéry + l'affaire clerc comme tu dis
- il ose critiquer les arbitres suite au match bordeaux-OL alors que c'est lui qui vole le match (j'ai halluciné!)
- il méprise les autres (défaite 1/0 contre Rennes qu'il ne félicite pas et il dit que c'est la faute de la LFP qui a avancé le match à 17h15)
t'es qu'une pleureuse AULAS!!! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
zappeur37

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Montlouis sur Loire
|
Posté le: 19 Déc 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord, mais jusqu'à quand?
sa commence a faire chier car si on n'arrête rien il vont en gagner encore beaucoup, mais y'en a aussi de plus en plus de supporters contre cette équipe de tricheur. _________________ Allez le TFC et le FCNA! |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 19 Déc 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
mais le 4 0 contre le deuxieme du classement c'est pas aulas qui magouille c'est juste aulas qu'a fait une grande équipe _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 19 Déc 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: mais le 4 0 contre le deuxieme du classement c'est pas aulas qui magouille c'est juste aulas qu'a fait une grande équipe
Grande équipe tout a fait d' accord.
Mais franchement l' arbitrage sur bcp de match laisse a désirer mais c' est normal MR Aulas est partout ,et même c' est employé Mr THIerrezozozo A PEUR DE PERDRE 2 POSTES LA PRESIDENCE DE LA LIGUE ET SON CABINET D' AVOCAT TRAVAILLANT POUR .......
Et oui Mr AULAS ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF; _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Déc 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « ptifu » a écrit: mais le 4 0 contre le deuxieme du classement c'est pas aulas qui magouille c'est juste aulas qu'a fait une grande équipe
Mais franchement l' arbitrage sur bcp de match laisse a désirer mais c' est normal MR Aulas est partout ,et même c' est employé Mr THIerrezozozo A PEUR DE PERDRE 2 POSTES LA PRESIDENCE DE LA LIGUE ET SON CABINET D' AVOCAT TRAVAILLANT POUR .......
Et oui Mr AULAS ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF;
tu laches pas l'affaire toi loool _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Déc 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
voici une petite déclaration lu sur le site de l'équipe ce soir qui ne manquera pas de faire réagir les antis lyonnais du forum (je pense surtout a xavier 211 loool )
« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.
Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »
Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »
ah ces lyonnais .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 19 Déc 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: « ptifu » a écrit: mais le 4 0 contre le deuxieme du classement c'est pas aulas qui magouille c'est juste aulas qu'a fait une grande équipe
Et oui Mr AULAS ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF;
tu laches pas l'affaire toi loool
C'est énorme quand même et on fait des tonnes sur le championnat italien j' aimerais aussi avoir l' écoute de certains portables en France . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
|