[Déplacement 9 en D9 merci les TOURANGEAUX DE PARIS]

Présentation des groupes, actus, annonces...

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Messagede thomas le 21 Déc 2006 23:48

coffee37 a écrit:Y'a pas eu du petage de siege a chateauroux?

Le ssiéges ont cassé sur un "qui ne saute pas"
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede Boulis le 21 Déc 2006 23:48

Nous aussi on a une passion qui est l'apero. Mais vous etes la bien venu dans le parcage y'a pas besoin d'etre ultra ou quoi pour chanter avec nous et passer un bon moment entre aficionados du tfc
Boulis
amateur2

Messagede thomas le 21 Déc 2006 23:50

Boulis a écrit:Nous aussi on a une passion qui est l'apero. Mais vous etes la bien venu dans le parcage y'a pas besoin d'etre ultra ou quoi pour chanter avec nous et passer un bon moment entre aficionados du tfc

Tient un ex-IDS pour rien .

Voila coffee boris te dira mieux que moi pour les siéges

Article 9 "innocent tant qu'il na pas était jugée" sauf boulis COUPABLE de n'avoir rien fait mdr
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede coffee37 le 21 Déc 2006 23:50

ah ok dsl je savais pas!!
Juste une question il y a pas eu de spersonnes interpellés lors de ce match au fait?
Pour ma part j'y été et j'ai vu deux "excités" qui chercher la merde a des berrichons pas mechants pourtant!!
coffee37
amateur5

Messagede R.o.M le 21 Déc 2006 23:51

Si si fait gaffe c'est des malades... enfin surtout Nando le pire hooligan à casquette de la planete football !
Mais non bien sur qu'ils ne sont pas méchant, sur les (rares) déplacement que je peux faire je préfère toujours me mettre côté visiteur c'est plus sympa et c'est logique... :wink:
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede thomas le 21 Déc 2006 23:52

coffee37 a écrit:ah ok dsl je savais pas!!
Juste une question il y a pas eu de spersonnes interpellés lors de ce match au fait?
Pour ma part j'y été et j'ai vu deux "excités" qui chercher la merde a des berrichons pas mechants pourtant!!

Deux interpellaton mais tu sait la provoque fait partie du supporteisme . Mais les deux personne qui sont fait interpellé c'était pour les siége dont un n'avait rien fait Merci sebag
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede thomas le 21 Déc 2006 23:54

R.o.M a écrit:Si si fait gaffe c'est des malades... enfin surtout Nando le pire hooligan à casquette de la planete football !
Mais non bien sur qu'ils ne sont pas méchant, sur les (rares) déplacement que je peux faire je préfère toujours me mettre côté visiteur c'est plus sympa et c'est logique... :wink:

A chaque déplacement il y à des tourangeaux mais trop peu en parcage pk ?
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede coffee37 le 21 Déc 2006 23:54

R.o.M a écrit:Si si fait gaffe c'est des malades... enfin surtout Nando le pire hooligan à casquette de la planete football !

Le seul deplacement que j'ai été a chteauroux lors du premier match et j'ai regarder le match en visiteurs et c'est vrai que cété plus sympa mais il y avait juste ces deux personnes alcoolisé pas tres amical avec les autres mais bon cété juste une question d'hormone pour impressionner!!
coffee37
amateur5

Messagede merlin2 le 21 Déc 2006 23:56

thomas a écrit:A chateauroux ROM pourra comfirmer ont était pas méchant . Pour ce qui est des ultra tu sait c une mentalité mais pendant les matchs tu ne distingue un ultra que par c fringue car si je vient habiller normale tu ne sera pas que je suis ultra donc venez avec nous puis on pourra regarder le match ensemble .

A CHATEAUROUX on était 12 et quand le gamin de votre groupe a courru sur la premiere rangé du bas et casser 2 sieges il est vrais qu' il a pas fait exprés et il les a pas lancés.

Une chose que vous savez pas sur cet avant match ,c'est qu'il voulait pas ouvrir la buvette de jardin au coin et nous avons gueulé et a la mi-temps la ou l'averse était a son point culminant (qu' elle sauce ) il voulait encore la fermer car il avait peur du gars torse nu pendant la premiere periode lol(guillaume 35 je pense)

Vous me connaissez pas mais moi je vous connait bien et je vous ai jamais vu agressif, je parle juste de vos chartes qui pour moi n'a rien avoir avec le fait de supporter une équipe.

Je passerais vous voir demain soir

ALLEZ LES BLEUSSSSSSSS
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Boulis le 21 Déc 2006 23:58

Hey je suis blanc comme neige mais c'est de l'histoire passé. Tous ca pour dire que j'espere voir Merlin2 avec qui j'avais simpatisé sur le t'chat et qui m'avais paru sympas.
Boulis
amateur2

Messagede coffee37 le 21 Déc 2006 23:59

merlin2 a écrit:il voulait encore la fermer car il avait peur du gars torse nu pendant la premiere periode lol(guillaume 35 je pense)

lol c'est enorme j'adore!!!!!!!!!!
coffee37
amateur5

Messagede merlin2 le 22 Déc 2006 0:07

Boulis a écrit:Hey je suis blanc comme neige mais c'est de l'histoire passé. Tous ca pour dire que j'espere voir Merlin2 avec qui j'avais simpatisé sur le t'chat et qui m'avais paru sympas.

On fera connaissance demain soir BOULIS c' était toi l' antilope a Chateauroux .
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Boulis le 22 Déc 2006 0:16

Antilope heu je vois pas ce que tu veux dire. Faut dire que je me rapelle plus trot de ce match
Boulis
amateur2

Messagede Guillaume35 le 22 Déc 2006 0:44

coffee37 a écrit:
merlin2 a écrit:il voulait encore la fermer car il avait peur du gars torse nu pendant la premiere periode lol(guillaume 35 je pense)

lol c'est enorme j'adore!!!!!!!!!!

put1, alor là, komen dire euh... exploser de rires!!!!!! :lol: :P :lol: :P :lol:

vous me le diriez si je fais peur? hein les gars? mdr
Le boss qui chante torse nu!!! lol
Guillaume35
amateur2

Précédent

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.