Recrutement interdit !

Actualités du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Recrutement interdit !

Messagede le Jéjé le 21 Déc 2006 12:23

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster mon topic en tout cas je l'espere.

Voilà, le recrutement pour le TFC est interdit au mercato. Donc niveau financier ca doit pas être joli joli non plus.

Au moins nous savons désormais que le National nous attend à bras ouvert la saison prochaine, Aïe aïe :cry:
le Jéjé
amateur3

Messagede cistaliger le 21 Déc 2006 12:32

génial, retour des matchs le samedi!
Qu'en est ce que la campagne de réabonnement commence!
Je vais enfin pouvoir retrouver mes petits camarades en tribune couverte.

Sinon, comme les prochains 6 mois servent pas à grand chose on peut commencer des topics sur la saison 2007-2008 : qui sera l'entraineur, Sebag va-t-il rester, quels sont les joueurs en fin de contrat....
cistaliger

Messagede fred370_2 le 21 Déc 2006 12:46

Qui nous dit que nous serons en National la saison prochaine ? personne peut le dire et les chiffres on leurs faits dire ce que l'on veut...............attendons avant de tirer des conclusions directes et irrèelles.
L'année dernière à la même époque on pouvait aussi penser que la montée n'était pas faite et on y est arrivé.

Continuons à les soutenir et à y croire, et en fin de saison nous serons tous fiers d'être encore en L2.
On quitte pas un navire en pleine mer, on se doit de les pousser et d'être là jusqu'au bout.
fred370_2
semi4

Messagede jeanrep37 le 21 Déc 2006 13:01

d'accord avec toi. je pense au contraire que la sensation d'une nouvelle injustice peut pousser les joueurs à acquérir un esprit de révolte...
notre 2éme parti de saison sera belle et forte en émotion
allez les bleus!!!!!
jeanrep37
amateur2

Messagede cistaliger le 21 Déc 2006 13:31

il nous faut au moins 26/27 points.
Donc on doit faire une demi saison semblable aux équipes actuellement 7, 8 et 9 à savoir La Berri, GF38 et Reims.( qui n'ont pas perdu plus de 6 matches sur la demi saison)

Aucune équipe promue n'a pris plus de 20 points sur la demi saison (Libourne). SI on fait une bonne demi saison de promu on aura 33 points ce qui est insuffisant.

D'après les stats le dernier de L2 a 8 chances sur 10 de descendre.
et d'après moi, la cote du TFC est encore plus faible puisqu'on a aucun point fort , ni l'attaque (dernière) ni la défense (avant dernière) et en plus on ne va peut être pas pouvoir recruter.

Ce ne sont que des chiffres : je ne juge ni l'entraineur, ni les joueurs.
Pour moi c'est cuit (alors que bizarrement j'ai été optimiste après le match contre Strasbourg).
Que les optimistes me donne EN CHIFFRES des raisons d'espérer.
Arretez avec des slogans comme "allez les gars on y croit" que j'entends depuis 4 mois.
cistaliger

Messagede le Jéjé le 21 Déc 2006 13:51

jeanrep37 a écrit:d'accord avec toi. je pense au contraire que la sensation d'une nouvelle injustice peut pousser les joueurs à acquérir un esprit de révolte...
notre 2éme parti de saison sera belle et forte en émotion
allez les bleus!!!!!

L'équipe à eu plusieurs chances de pouvoir ce revolté jeanrep et qu'en est-il advenu? Bien sûr que ce serait merveilleux de rester en L2 seulement nous n'en prenons pas le chemin, tel est le constat.

Mais étant tourangeau et fier de l'être je leur apporte mon soutiens c'est clair, les rats ne doivent pas quitter le navire maintenant :wink:
le Jéjé
amateur3

Messagede thomas le 21 Déc 2006 14:05

Ca va étre dur mais faut y croire esperont que si on se maintient on ne descende pas parcequ'on à pas de sous.
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede goleador le 21 Déc 2006 14:24

la groose erreur aura été de conserver tout l'effectif de la montée!!
je préfère la qualité à la quantité !!!
ceci a eu pour effet de gonfler la masse salariale et derriere on se loupe sur le recrutement qui est primordial chez un promu de ligue 2
maintenant il faut se battre avec nos armes et arretons de se tourner vers le passé mais construisons l'avenir
ALLEZ LES BLEUS!!! ON VA S'EN SORTIR!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede le suedois le 21 Déc 2006 14:51

Arretez avec des slogans comme "allez les gars on y croit" que j'entends depuis 4 mois

et arretez de sortir des banalitées de vos bouches, évidemment qu'on est très mal barré

soyez utopistes merde
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede cistaliger le 21 Déc 2006 16:41

le suedois a écrit:et arretez de sortir des banalitées de vos bouches,

donc on peut fermer le forum jusqu'à nouvel ordre
cistaliger

Messagede R.o.M le 21 Déc 2006 19:21

cistaliger a écrit:

Pour les banalités comme tu peux sortir oui... désolé il n'y a pas encore de mod automatique "anti-banalités"...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede xavier221 le 21 Déc 2006 22:21

aie faut rappeler kossonogov alors si on peut pas recruter!
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede merlin2 le 21 Déc 2006 22:25

xavier221 a écrit:aie faut rappeler kossonogov alors si on peut pas recruter!

Tu as pas tout suivi Xav , on recrute pas mais il faut aussi dégraissé et ça personne en parle.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Theblackchaos le 21 Déc 2006 22:30

L'impossibilité de recruter à peut être du bon : Le possible retour dans le groupe de Michel Rodriguez en janvier !!!
m'enfin sa n'empêche poa ke sa aurai fait du bien de recruter 2 ou 3 joueurs d'expérience.
Theblackchaos
amateur1

Messagede cistaliger le 22 Déc 2006 9:56

R.o.M a écrit:
cistaliger a écrit:

Pour les banalités comme tu peux sortir oui... désolé il n'y a pas encore de mod automatique "anti-banalités"...

C'est vrai que tes propos et ceux de tes petits camarades sont d'une grande profondeur par rapport aux miens.

PS : Moi aussi je t'aime :drunken:
cistaliger

Suivante

Retourner vers Saison 2006-2007