" le coach ne me faisait plus confiance, je n'étais même pas sur le banc contre Strasbourg malgré la pénuerie d'attaquants, alors il vaut mieux que je m'en aille. Je pars en souhaitant au Tfc qu'il se maintienne en L2 car ses supporters le méritent"
Je suis supporter de Rodez. Julien joue milieu gauche. Il est chaque fois titulaire. C'est un très bon joueurs, je l'adore. voilà pour les nouvelles.
N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles souvent.
Julien a laissé un bon souvenir aux supporters tourangeaux. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako !
Désolé ça fait longtemps que je vous avait pas donner de nouvelles. Depuis Julien à marquer 4 buts ce ce qui fait un total de 6 buts à Rodez. Il joue encore souvent mais il est remplaçant quelques fois car comme on a beaucoup de milieu les joueurs tourne beaucoup. On devrait se retrouver ensemble l'an prochain comme malheureusement vous descendez en National et nous à part que l'on perde tous les matchs qui reste on doit monter. J'espère que je pourrais venir à Tours.
merci pour ces nouvelles.. je sais que Julien fait un excellent travail en tant que milieu gauche..je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de milieux.. mais il est remplacant quant Franck Rizetto joue..bien qu'aujourd'hui si Rizetto joue Julien jouera peut etre devant. J'ai vu sur votre site qu'il a aussi fait un super match contre Bayonne en jouant latéral gauche car il y avait beaucoup d'absents.... et surementr à la saison prochaine !!!!
Julien s'est blessé la semaine dernière à l'entrainement, il n'a pas joué contre la réserve de Bordeaux. Il ne devrais pas jouer les deux derniers matchs. Maintenant c'est officiel Rodez est en National donc on se retrouvera la saison prochaine. _________________ http://kopruthenois.aceboard.fr/ le forum du KRF
Julien s'est blessé la semaine dernière à l'entrainement, il n'a pas joué contre la réserve de Bordeaux. Il ne devrais pas jouer les deux derniers matchs. Maintenant c'est officiel Rodez est en National donc on se retrouvera la saison prochaine.
merci et bonne chance à Rodez... et à la saison prochaine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum