C'est peut etre un peu tot pour ouvrir ce sujet mais c'etait surtout pour vous donner ce lien. Christophe Mandanne vu par les havrais..
http://www.hac.asso.fr/
Aller sur leur forum et lire le topic "Mandanne"
Modérateur: Nickrock

thomas a écrit:fox a écrit:ah bon? pourquoi? y a tifo geant prevu?
Ah ben je sait pas moi c'était juste histoire d'avoir un post de plus

Rudy37 a écrit:thomas a écrit:fox a écrit:ah bon? pourquoi? y a tifo geant prevu?
un peu facile ...

thomas a écrit:Rudy37 a écrit:thomas a écrit:fox a écrit:ah bon? pourquoi? y a tifo geant prevu?
un peu facile ...
Non non enmener vos appareil sérieux rien de géant mais ...................................

coffee37 a écrit:thomas a écrit:Rudy37 a écrit:thomas a écrit:fox a écrit:ah bon? pourquoi? y a tifo geant prevu?
un peu facile ...
Non non enmener vos appareil sérieux rien de géant mais ...................................
Serieux soit tu dis tout , soit tu dis rien mais ne t'arretes pas au milieu de tes phrases çà sert a rien!!

Gribouille a écrit:Treve de plaisenteries.
Bon alors c'est qui qui va signer à Tours au mercato ???
C'est lui hi hi hi,et même un gros chéque de 20000 Euros.Alors satisfait amis supporters de la nouvelle recrut pour le Tours FC

et malheureusement je pense que ce n'est pas prés de s'arreter. le fct puis le tfc n'est pas un club de tout repos pour ses supporters. mais bon, tous a la vallée du cher vendredi.fredo37 a écrit:koptourangeau a écrit: ça commence mal (3:0 a angers) mais comme diraient les supras, courage ferveur.
NON, ça continu mal. Ce n'est qu'un éternel recommencement.

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités