almiron a écrit:C'est qui "Catherine" ??? Ah oui...l'homme aux 7 buts en 2 matches !!!
En même temps, quand tu as Tok Tok en défense centrale et que tu vois le ballon revenir sans arrêt sur vers toi, des buts tu t'en prends fatalement. Catherine n'est pour rien dans les buts encaissés. Je suis pas sûr qu'Armand en aurait encaissé moins...
Il a certes pris 4 buts à Créteil mais à chaque fois quasiment, il s'est retrouvé en un contre un avec les attaquants . Armand aurait-il fait mieux, personne ne le sait.
On va pas débattre sur le sujet (de toute façon je ne serai jamais objectif). N'empêche que des un contre un, Armand en a eu aussi. Des bourdes de Tok tok, il en a subi aussi. Je rajoute celles de Gondouin, Maréval, les saucisses de tous les milieux de terrain qui finissent dans les pieds des attaquants adverses...Tout çà il l'a eu aussi. N'empêche qu'il n'a pas pris 7 buts en 2 matches, même lâché par ses joueurs...Je suis un coach "normal", je n'ai rien de précis à reprocher à mon gardien titulaire, je ne le mets pas sur le banc.
Quant aux stats de R.o.M

elles sont une photo à un instant T. Armand n'était pas dernier gardien de L2 dans les classements FF ou l'Equipe...le club si.