| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est qu'un match amical. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 20 Jan 2007 1:30 Sujet du message: Re: bon resultat |
|
|
« maxime » a écrit: « BENARD » a écrit: pas mal si c'est le cas ; revoila notre Gimbert adoré !!
ouais "le revoila" le pauve contre le havre il a fait que des boulettes...
Pas tant de "boulettes" que ça, mais je l'ai trouvé hors de forme, sans assez d'énergie pour mettre son petit coup de rein et filer droit au but... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 20 Jan 2007 12:54 Sujet du message: Re: bon resultat |
|
|
« R.o.M » a écrit: « maxime » a écrit: « BENARD » a écrit: pas mal si c'est le cas ; revoila notre Gimbert adoré !!
Pas tant de "boulettes" que ça, mais je l'ai trouvé hors de forme, sans assez d'énergie pour mettre son petit coup de rein et filer droit au but...
Moi je l'ai trouvé toujours avec de l'énergie mais je l'ai vu redescendre un coup en arriere gauche, une autre fois à droite pour récupérer des ballons.
Et quand il pressait devant avec Christophe, le reste de l'équipe était à 60 mètres derrière...
Pas facile dans ces conditions... _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 20 Jan 2007 13:15 Sujet du message: Re: bon resultat |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « R.o.M » a écrit: « maxime » a écrit: « BENARD » a écrit: pas mal si c'est le cas ; revoila notre Gimbert adoré !!
Pas tant de "boulettes" que ça, mais je l'ai trouvé hors de forme, sans assez d'énergie pour mettre son petit coup de rein et filer droit au but...
Moi je l'ai trouvé toujours avec de l'énergie mais je l'ai vu redescendre un coup en arriere gauche, une autre fois à droite pour récupérer des ballons.
Et quand il pressait devant avec Christophe, le reste de l'équipe était à 60 mètres derrière...
Pas facile dans ces conditions...
ouais ca j'ai remarqué c'est bete mais bon ca vien de Falette donc c'est compréhensible... _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 21 Jan 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
ba oui...! ALF leur dit de jouer comme ils veulent...c'est comme bernard lacombe de paris, qui repond aux journalistes que la formation ne sert a rien...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi le retour de Doukantié est une bonne nouvelle. Il manquait au milieu. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Selon la NR du Dimanche, 2 joueurs sont sortis (légèrement) blessés dont Ghislain Gimbert à la cheville.
Je ne sais plus qui est le second. _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 22 Jan 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
| Gimbert, il est trop fragile ce type |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 22 Jan 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
Vu sur football365.fr
-------------------------------------------------------------------------------------
Tours : Catherine a vu du mieux
Rédaction Football365 - dimanche 21 janvier 2007 - 14h03
Fabrice Catherine tire les enseignements du match nul de vendredi contre Châteauroux (1-1). Le gardien de but de Tours a vu de l'amélioration sur le plan mental et technique.
Le match nul de vendredi soir contre Châteauroux (1-1) a plu à Fabrice Catherine. Si les Tourangeaux n'ont toujours pas retrouvé le goût de la victoire, ils ont en revanche affiché du mieux par rapport à leurs dernières sorties. C'était en tout cas l'avis du gardien de but tourangeau, regorgé de confiance après ce match de préparation.
« Tout le monde était à l'écoute, il y avait plus de dialogue. Jusque-là, le manque de confiance faisait que chacun avait peur de parler, relate Catherine dans la Nouvelle République. On a su jouer vers l'avant, on s'est montrés plus techniques. Comme personne ne lâche, je suis confiant. » |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Vu sur football365.fr
-------------------------------------------------------------------------------------
« Tout le monde était à l'écoute, il y avait plus de dialogue. Jusque-là, le manque de confiance faisait que chacun avait peur de parler, relate Catherine dans la Nouvelle République. On a su jouer vers l'avant, on s'est montrés plus techniques. Comme personne ne lâche, je suis confiant. »
Bla, bla, bla (on a déjà entendu ça plein de fois cette année, notamment après Reims, Metz et Brest...) |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 22 Jan 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas des paroles que l'on veut mais DES ACTES SUR LE TERRAIN!!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 22 Jan 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="cistaliger"] « lpt83 » a écrit: Vu sur football365.fr
« Tout le monde était à l'écoute, il y avait plus de dialogue. Jusque-là, le manque de confiance faisait que chacun avait peur de parler, relate Catherine dans la Nouvelle République. On a su jouer vers l'avant, on s'est montrés plus techniques. Comme personne ne lâche, je suis confiant. »
qu'es ce qu'il ferait pas pour rester dans l'equipe,j'ai l'impression que c'est Falette qui lui a tout dicté...... _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
|