Posté le: 24 Jan 2007 20:34 Sujet du message: [gagner 2775€ en mettant 1€]
voilà tout est dans le titre vous pourrez gagner jusqu'a 2775€ en mettant 1€ et sa marche car moi je gagne pas 2775€ mais je gagne pas mal !
c'est simple il faut juste s'inscrire puis on vous donne un code et il faudra faire passer le lien vis msn, forum, site .... et à chaque fois qu'il y aura 1 inscrit grace à votre lien vous gagnerez de l'argent ! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Le principe des pubs google destiné à l'utilisateur internet de base, avec un soupçon de semblant de mails de chaine.
Belle méthode pour spammer tes amis, tes contacts, et les forums... _________________
Oui de plus société basée dans le Delaware aux USA... Si je ne me trompe pas cet état est un petit paradis fiscal, donc pas toujours très clair... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum