Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Point noir sur Toursfc.fr

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric37

amateur2

MessagePosté le: 25 Jan 2007 11:20    Sujet du message: Point noir sur Toursfc.fr Répondre en citant

Je sais pas si vous avez le même avis que moi, mais je trouve que le site nous informe pas grand chose sur le TFC. On à aucune infos sur les entraînements, aucune infos sur la forme des joueurs, on à même pas eu un résumé de leur dernier match amical, rien de rien !!!
Voici les sujets du site en ce moment, billetterie, partenaires, remise de challenge, Eurosport et encore ce matin un nouveau sujet pour la billetterie à 3€, mais tout ça on s'en fou complètement, moi je veux des infos sur l'équipe, les entraînements et autres....
Ce site est fait pour attirer les spectateurs ???? En tout cas pas moi car je préfère resté chez moi au chaud que de remplir le portefeuille de Mr Sebag avec ces opérations billetteries.
Voilà je voulais laisser ce petit message où vous pouvez maintenant dire ce que vous pensez de ce site.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 25 Jan 2007 14:04    Sujet du message: Re: Point noir sur Toursfc.fr Répondre en citant

« cedric37 » a écrit:
Ce site est fait pour attirer les spectateurs ????

Dans un sens oui, sans parler en particulier du site du Tours FC, un site de club est fait pour donner de l'info, mais à la base c'est surtout une vitrine pour faire venir de nouveaux spectateurs, de nouveaux abonnés et pour certains clubs (OL, OM...) c'est vendre la marque. Pour les clubs c'est un outil marketing qui peut toucher un grand nombre de personne.

« cedric37 » a écrit:
En tout cas pas moi car je préfère resté chez moi au chaud que de remplir le portefeuille de Mr Sebag avec ces opérations billetteries.

L'opération à 3€ est surtout faite pour remplir un peu plus le stade et si possible remplir les caisses du club (bien que là je ne pense pas que ce soit la première raison)... Je ne pense pas que les poches du présidents seront pleines avec ce types d'offres, déjà qu'avec un club prestigieux sur la scene Française ou Européenne les présidents ne font pas ou peu de bénéfices je te laisse deviner pour un club de L2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jejeto

semi1

MessagePosté le: 25 Jan 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Cedric, la personne chargée du site pourrait donner plus d'info sur le coté "sportif" (intervieww de joueurs,forme actuelle de chacun,impression d'avant et d'apres match......) plutot que nous parler a chaque fois des soirees du club 100 dont on se fout litteralement. Cette operation 9000 places a 3 euros n'etaient elles pas envisageable avant pour esperer gagner un peu plus de spectateurs plutot que d'attendre d'etre au fond du trou ???? Ne serait il pas plus simple de virer Falette pour gagner un peu de spectateurs???????et surtout pour le spectacle ?????
lpt83

pro5

MessagePosté le: 25 Jan 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le tourangeau n'est jamais content de ce qu'il a. Avant il ralait qu'il n'y avait pas de site. Maintenant qu'il y en a 1 , il rale toujours.. Mais que faire pour le satisfaire??
Patator mhsc

semi4

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Si cela peut vous rassurez le site du MHSC ne vaut pas mieux. Et c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37TFC

pro5

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on fait quelquechose il faut bien le faire en loccurence le site off est à chier Crying or Very sad une partie multimédia serait un énorme plus...meme romorantin en ont une ...c'est pour dire enfin bref, l'actualisation des pages ne sont actualisées que très tardivement ...et perso, je trouve le site ringard...! à refaire ou a revoir Embarassed
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 25 Jan 2007 20:57    Sujet du message: Re: Point noir sur Toursfc.fr Répondre en citant

« cedric37 » a écrit:
En tout cas pas moi car je préfère resté chez moi au chaud que de remplir le portefeuille de Mr Sebag avec ces opérations billetteries.
Merci

Et bien justement avec de telles opérations billeteries, tu débourses moins, donc tu remplis moins les poches des gens.
cqfd

Dernière édition par tfcmontpellierherault le 25 Jan 2007 21:05; édité 1 fois
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 25 Jan 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

« Cedric37 » a écrit:

Un peu de Biactol et tout va rentrer dans l'ordre.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 25 Jan 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

« Nickrock » a écrit:
« Cedric37 » a écrit:

Un peu de Biactol et tout va rentrer dans l'ordre.

c'est pas pour les point rouges biactol ? pour les points noirs on devrait plutot faire appel a bison futé bah oui les points noirs sur les routes ......
cistaliger

MessagePosté le: 26 Jan 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

pitié , arrêtez d'écouter les grosses têtes Rolling Eyes
le suedois

pro5

MessagePosté le: 26 Jan 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

n'écoutez plus laurent ruquier
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 26 Jan 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas foutu de reconnaitre le style de Jean Roucas

Bande de nazes
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: