| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 27 Jan 2007 12:52 Sujet du message: |23 ième journée] TOURS FC - GRENOBLE |
|
|
C'est le momment de croire au maintien ,tous ensemble a la VDC vendredi prochain. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Mads Boys

|
Posté le: 27 Jan 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
motivez tout le monde il faut faire du bruit !
espérons qu'il ne perde pas ...... _________________ http://sectionmadsboys.populus.ch |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi jiré trés trés certainement avec un pote allez ....(jack sparrow ) ki ne veut plus repondre sur ce forum apres une embrouille avec un discours sur marseille lyon , aulas etc.. enfin bref ...il faut qu'il yé un maximum de monde puré ça va les booster de les encouragés ils vont se sentir soutenus ya pas photo...ALLEZ AU MOINS 9000 PERSONNES AU STADE BON DIEU  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 27 Jan 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Apres la victoire sur ajaccio il faut tous se motiver car tous est relancer.Grenoble est une bonne equipe mais s est une equipe a notre porter! TOUS A LA VDC VENDREDI PROCHAIN IL FAUT LE REMPLIRE CE STADE ET TOUS EN D9 POUR ENCOURAGER LES BLEUS |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 27 Jan 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
« MORGAN » a écrit: Apres la victoire sur ajaccio il faut tous se motiver car tous est relancer.Grenoble est une bonne equipe mais s est une equipe a notre porter! TOUS A LA VDC VENDREDI PROCHAIN IL FAUT LE REMPLIRE CE STADE ET TOUS EN D9 POUR ENCOURAGER LES BLEUS
Gratuit pour les femmes et 3 € pour les autres !!!! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 27 Jan 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Putain si il gagne face a grenoble je te raconte pas les gens motivé qui viendront aprés . Allé faut y croire pour revoir se stade remplie
allez kéké
allez kéké _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 27 Jan 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
JE VEUX REVOIR CE STADE VIBRER COMME CONTRE NIMES POUR LA MONTEE!!!!
ALLEZ LES BLEUS .
VENEZ TOUS AVEC VOS FEMMES , VOS BELLES SOEURS, VOS NIECES , VOS EX DU LYCEE !!!!
TOUTES LES NANAS A LA VDC QUOI!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 28 Jan 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
« goleador » a écrit: JE VEUX REVOIR CE STADE VIBRER COMME CONTRE NIMES POUR LA MONTEE!!!!
ALLEZ LES BLEUS .
VENEZ TOUS AVEC VOS FEMMES , VOS BELLES SOEURS, VOS NIECES , VOS EX DU LYCEE !!!!
TOUTES LES NANAS A LA VDC QUOI!!!
si toutes les nanas vont à la vdc on est sur que le stade sera calme ... _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Jan 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
« maxime » a écrit: « goleador » a écrit: JE VEUX REVOIR CE STADE VIBRER COMME CONTRE NIMES POUR LA MONTEE!!!!
ALLEZ LES BLEUS .
si toutes les nanas vont à la vdc on est sur que le stade sera calme ...
au moins si le spectacle n'est pas au rendez vous sur le terrain y aura de quoi s'occuper dans les tribunes !!!!!
vive les femmes toutes a la vdc !!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 28 Jan 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « maxime » a écrit: « goleador » a écrit: JE VEUX REVOIR CE STADE VIBRER COMME CONTRE NIMES POUR LA MONTEE!!!!
ALLEZ LES BLEUS .
si toutes les nanas vont à la vdc on est sur que le stade sera calme ...
au moins si le spectacle n'est pas au rendez vous sur le terrain y aura de quoi s'occuper dans les tribunes !!!!!
vive les femmes toutes a la vdc !!!!
^^ oui mais comme le spectacle sera au rendez-vous *_* _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 28 Jan 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Une petite P... a la mi-temps je dis pas non .
Ok je sors _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 28 Jan 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Une petite P... a la mi-temps je dis pas non .
Ok je sors
honte a vous tous !
Si Aimé Jacquet vous entendez ! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 28 Jan 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Pour en revenir au match, attention à la bete blessé. Grenoble a perdu contre le court du jeu et voudra se racheter contre nous. N'oublions pas qu'ils sont comme Le Havre, il joue la montée aussi. Une seconde victoire et le déplacement à Strasbourg se fera sans pression et peut etre meme que nous ne serons plus lanterne rouge car un certain Niort-Istres a lieu en meme temps. |
|
|
 |
merlin2

|
|
|
 |
|