[questions en rafales] foot !

FM 2006, CM5, PES...

Modérateur: Nickrock

[questions en rafales] foot !

Messagede le-tourangeau le 29 Jan 2007 20:12

voilà un jeu que j'ai découvert sur un autre forum et ou j'aimerais bien le mettre ici ! c'est simple j'ai juste besoin de 7 candidats ! a chaque fois je pose 10 questions sur le foot en générale puis je vous laisse un délai de 24h pour me répondre en mp et je fais un classement ! à chaque fois les 2 derniers arrivés à 20pts seront éliminer jusqu'a ce qu'il reste 3 joueurs: là sa serait 1 par 1 jusqu'au vainqueur qui sera élu l'homme qui est le plus au courant du foot en général sur le forum lol ... et il est sur que puis la compétition ira loin, puis les questions deviendront compliqués ... donc j'attends 7 condidants !
le-tourangeau
Pro1

Messagede Nickrock le 29 Jan 2007 22:59

Je veux bien participer mais va falloir que tu trouves des questions vachement pointues pour mettre en échec mon coéquipier Google !
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nickrock
Rédacteur

Messagede le-tourangeau le 30 Jan 2007 8:49

bas pour que le jeu marche bien et qu'il soit interessant mieu vaudrait direct m'envoyer les réponses en mp au lieu d'aller chercher sur le net ... là on pourrait vraiment savoir qu'y s'y connait au foot en générale ...
le-tourangeau
Pro1

Messagede maxime le 30 Jan 2007 20:31

Je veux bien y participer mais bon je suis sur d'arriver dernier , enfin j'ai mes chances... Mais pourquoi on peut pas chercher sur internet c'est nul ! puis en plus y en aura toujours 1 ou 2 sur 7 qui tricheront et regarderont sur google moi je dis vaut mieux autoriser la recherche sur internet ..enfin c'est toi le chef !
Dernière édition par maxime le 30 Jan 2007 20:33, édité 1 fois.
http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!!
maxime
amateur2

Messagede R.o.M le 30 Jan 2007 20:32

le-tourangeau a écrit:mieu vaudrait direct m'envoyer les réponses en mp au lieu d'aller chercher sur le net ...

Tu peux aussi consulter sur le net avant d'envoyer un MP :wink:
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede le-tourangeau le 30 Jan 2007 21:41

bon comme vous voulez mais si chacun se met à chercher sur le net ... le jeu perd de son originalité car presque tout le monde aurait bon ... en attendant j'attends d'autres condidats ...
le-tourangeau
Pro1

Retourner vers Jeux vidéos