| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 30 Jan 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
« marseyé » a écrit: le niveau avec lequel benatia a joué encore une fois vendredi je ne comprend pas qu'il ny ai pas un seul mot sur lui!!!!!!!!!!!!!!
quel gratitude.
C'est vrai merde, avec tous les forumeurs qui ont fait le déplacement en Corse pour voir le match, je ne comprends pas que la prestation de Medhi soit passée inaperçue !! _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 30 Jan 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « marseyé » a écrit: le niveau avec lequel benatia a joué encore une fois vendredi je ne comprend pas qu'il ny ai pas un seul mot sur lui!!!!!!!!!!!!!!
quel gratitude.
C'est vrai merde, avec tous les forumeurs qui ont fait le déplacement en Corse pour voir le match, je ne comprends pas que la prestation de Medhi soit passée inaperçue !!
pourquoi? il a fait quoi de bien joli ? _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
marseyé

|
Posté le: 30 Jan 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| pour avoir vu le match et pour avoir eu les echos du commentaire de france bleu touraine je me dis que certain sont sourd aveugle voir les deux |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Tu t'attends à quoi exactement ? Qu'on élève une statue place jean Jaurès à son effigie ? Je crois savoir qu'il est plutôt très apprécié du public, donc voilà. Que faire de plus ? Monter une secte des adorateurs de Benatia ? _________________
 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 30 Jan 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Tu t'attends à quoi exactement ? Qu'on élève une statue place jean Jaurès à son effigie ? Je crois savoir qu'il est plutôt très apprécié du public, donc voilà. Que faire de plus ? Monter une secte des adorateurs de Benatia ?
oui un fan club pourquoi pas plutot qu'une secte ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 30 Jan 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
« maxime » a écrit: « Nickrock » a écrit: « marseyé » a écrit: le niveau avec lequel benatia a joué encore une fois vendredi je ne comprend pas qu'il ny ai pas un seul mot sur lui!!!!!!!!!!!!!!
quel gratitude.
C'est vrai merde, avec tous les forumeurs qui ont fait le déplacement en Corse pour voir le match, je ne comprends pas que la prestation de Medhi soit passée inaperçue !!
pourquoi? il a fait quoi de bien joli ?
je crois que nickrock faisait du second degré ....
n'est ce pas jean roucas ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| En tous les cas, merci Ajaccio, on a quand même pris plus du tiers de nos points contre eux ! |
|
|
 |
marseyé

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Tu t'attends à quoi exactement ? Qu'on élève une statue place jean Jaurès à son effigie ? Je crois savoir qu'il est plutôt très apprécié du public, donc voilà. Que faire de plus ? Monter une secte des adorateurs de Benatia ?
tu te la raconte un peu dans ta facon de repondre au gens je trouve???
vous parlez de fleurival rodriguez et pas un mot sur benatia c'est un constat je t'ai dis de monter une stele???
non alors ne te la joue pas voyou. |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
« marseyé » a écrit: pour avoir vu le match et pour avoir eu les echos du commentaire de france bleu touraine je me dis que certain sont sourd aveugle voir les deux
non désolé mais c'est que je voulais savoir ce qu'il avait fait de bien joli à ajaccio... _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
marseyé

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
| il a fais un match enorme.il etait de partout.c'etait impressionnant une debauche d'energie de folie.bien superieur aux autres.une relance propre .match quasi parfait.pas uniquement qu'a mon sens.les journaliste a coté de moi ont plus qu'apprecié. |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
« marseyé » a écrit: il a fais un match enorme.il etait de partout.c'etait impressionnant une debauche d'energie de folie.bien superieur aux autres.une relance propre .match quasi parfait.pas uniquement qu'a mon sens.les journaliste a coté de moi ont plus qu'apprecié.
a ok merci bcp toute facon c'est sur qu'il restera pas a l'om (sans vouloir te vexé marseyé) ou alors is il reste a l'om il sera titulaire _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
« marseyé » a écrit: tu te la raconte un peu dans ta facon de repondre au gens je trouve???
vous parlez de fleurival rodriguez et pas un mot sur benatia c'est un constat je t'ai dis de monter une stele???
non alors ne te la joue pas voyou.
Monsieur,
Je vous en remercie. Sachez que j'apprécie aussi votre fort engouement, message après message sur ce même forum, auprès du jeune joueur en devenir qu'est Medhi Benatia.
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 30 Jan 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
« marseyé » a écrit: il a fais un match enorme.il etait de partout.c'etait impressionnant une debauche d'energie de folie.bien superieur aux autres.une relance propre .match quasi parfait.pas uniquement qu'a mon sens.les journaliste a coté de moi ont plus qu'apprecié.
Une relance propre également ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
koptourangeau

|
Posté le: 31 Jan 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « marseyé » a écrit: il a fais un match enorme.il etait de partout.c'etait impressionnant une debauche d'energie de folie.bien superieur aux autres.une relance propre .match quasi parfait.pas uniquement qu'a mon sens.les journaliste a coté de moi ont plus qu'apprecié.
Une relance propre également ? son point a améliorer, sinon rien a dire. _________________ fidèle parmi les fidèles |
|
|
 |
|