| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 30 Jan 2007 15:36 Sujet du message: 3 joueurs seraient prets a signer?? |
|
|
Il ya 3 joueurs qui seraient donc prets a signer sous le maillot bleu (de tours bien sur !) lesquels merci ..?  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 30 Jan 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Pauletta,Junhino et Cris source a vérifier tout de même. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 30 Jan 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
HéHé  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 30 Jan 2007 19:45 Sujet du message: Re: 3 joueurs seraient prets a signer?? |
|
|
« 37TFC » a écrit: Il ya 3 joueurs qui seraient donc prets a signer sous le maillot bleu (de tours bien sur  !) lesquels merci ..?
d'où tu tiens ça à un peu plus de 31h de la fin du mercato?.. _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 30 Jan 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une surprise, si le club fait le forcing pour obtenir le droit de recruter c'est qu'il y avait des contacts anvancés. _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 30 Jan 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ca ne sera pas l'ancien tourangeau laurent qui quitte dijon pour niort sinon je confirme pour les 3 joueurs prets a signer ( source nr d'aujourd'hui si le tours fc obtient le feu vert je cite : "le club a indiqué qu'il était meme pret en cas de réponse mercredi aprés midi a envoyer quelqu'un au louvre pour poster les dossiers car c'est la qu' a lieu la dernière levée de la poste" ) .......
si c'est le cas espérons que la personne ne soit pas coincé dans le trafic ou que noel le graet ne l'empeche d'attiendre sa destination ............... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 30 Jan 2007 21:15 Sujet du message: Re: 3 joueurs seraient prets a signer?? |
|
|
« MadsBoys » a écrit: « 37TFC » a écrit: Il ya 3 joueurs qui seraient donc prets a signer sous le maillot bleu (de tours bien sur  !) lesquels merci ..?
d'où tu tiens ça à un peu plus de 31h de la fin du mercato?..
Il me semblait avoir mis le lien mais je vois que tu ne veux pas te fouler.. Alors clique ;
http://www.tv-tours.fr/ |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 30 Jan 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
jeanrep37

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
|
Posté le: 30 Jan 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
| des NOMS! |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 30 Jan 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
silence radio!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 30 Jan 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: des NOMS!
Le club ne va pas fournir les noms si tours n'a pas le droit de recruter.. |
|
|
 |
jeanrep37

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
|
Posté le: 31 Jan 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| mouai...si c'est des joueurs sous contrat avec d'autres clubs, je comprends. Si c'est des joueurs libre, je vois pas en quoi ca dérange de donner des noms...Au moins, on sait à quoi s'attendre. En tous cas, je plaind ces 3 joueurs: attendre une descision administrative pour accrocher un job et peu être se réveiller demain sans rien à la clé...(et aprés on dit qu'on lutte contre le chomage...) |
|
|
 |
beans37

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 49 Localisation: ATHEE SUR CHER
|
Posté le: 31 Jan 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Selon sport365.fr
Le milieu de terrain ivoirien de Beveren (L1 belge) est actuellement à l'essai au FC Tours (L2), a-t-on appris sur le site internet du club belge.
Herman « Pacheco » Beugre Ahiba est actuellement à l'essai au FC Tours, lanterne rouge de Ligue 2. Ce milieu de terrain ivoirien âgé de 26 ans évolue à Beveren, avant-dernier du championnat belge. |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 31 Jan 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: . Si c'est des joueurs libre, je vois pas en quoi ca dérange de donner des noms...Au moins, on sait à quoi s'attendre. En tous cas, je plaind ces 3 joueurs
Ca evite aussi d'attiser la convoitise d'autres clubs. |
|
|
 |
jeanrep37

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
ouaip...
je viens de voir la nouvelle concerant Pacheco...toujours le meme profil de joueur, grand, costaud...moi j'attend un mec comme giresse (le fils biensur!) ou lacombe (ajaccio), petit, technique, rapide, capable de mettre le feu à la VDC sur un passement de jambe.D'ailleurs, j'aime bien Guimber pour ca, a tous moment il peut réveiller le stade (et il en a vraiment besoin défois)...O pire, on prend Pacheco et ensuite on ouvre le mercato qu'à de petit gabarit... |
|
|
 |
|