| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: ouaip...
je viens de voir la nouvelle concerant Pacheco...toujours le meme profil de joueur, grand, costaud...moi j'attend un mec comme giresse (le fils biensur!) ou lacombe (ajaccio), petit, technique, rapide, capable de mettre le feu à la VDC sur un passement de jambe.D'ailleurs, j'aime bien Guimber pour ca, a tous moment il peut réveiller le stade (et il en a vraiment besoin défois)...O pire, on prend Pacheco et ensuite on ouvre le mercato qu'à de petit gabarit...
D'abord c'est Gimbert et non Guimbert.. Et Gimbert n'est pas un petit gabarit...  |
|
|
 |
jeanrep37

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
|
Posté le: 31 Jan 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
désolé...
c'est vrai que gimbert n'est pas un petit gabarit mais il balance des passements de jambe de folie...
Pechaco je prends com meme, il nous faut quelqu'un en milieu de terrain. mais on me retira pas de l'idée qu'un petit gabarit en milieu ou en attaque permettrait d'ajouter un peu de spectacle mais surtout pourrait débloquer pas mal de situation |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 31 Jan 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: désolé...
c'est vrai que gimbert n'est pas un petit gabarit mais il balance des passements de jambe de folie...
Pechaco je prends com meme, il nous faut quelqu'un en milieu de terrain. mais on me retira pas de l'idée qu'un petit gabarit en milieu ou en attaque permettrait d'ajouter un peu de spectacle mais surtout pourrait débloquer pas mal de situation
un petit gabarit du style valbuena par exemple .......
on peut toujours réver !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 31 Jan 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| D'apres le JT de France bleu Touraine, le TFC ne recrutera pas de nouveaux joueurs car le tribunal d'Orleans n'a pas donné sa réponse à temps pour permetre à Tours de recruter avant 00h.. Il faudra faire avec les joueurs que l'on a .. Mais moi j'y crois car avec le retour de Gimbert et de Doukantié, ca devrait le faire. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 31 Jan 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: ouaip...
je viens de voir la nouvelle concerant Pacheco...toujours le meme profil de joueur, grand, costaud...moi j'attend un mec comme giresse (le fils biensur!) ou lacombe (ajaccio), petit, technique, rapide, capable de mettre le feu à la VDC sur un passement de jambe.D'ailleurs, j'aime bien Guimber pour ca, a tous moment il peut réveiller le stade (et il en a vraiment besoin défois)...O pire, on prend Pacheco et ensuite on ouvre le mercato qu'à de petit gabarit...
Je suis totalement d'accord avec toi GIULY A TOURS C'EST OFFICIEL !!!
Non mais serieusement, un type comme valbuena par exemple ...excellent ce type ! On a quand meme Carmona qui n'est pas mal non plus, avec un petit gabarit ..!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 31 Jan 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| D'apres france bleu , il y avait ce belge mais aussi un argentin.. Surement celui qui avait fait l'essai contre Cherbourg. |
|
|
 |
jeanrep37

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
|
Posté le: 01 Fév 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
est-ce que quelqu'un pourrait donner de noms?
je sais ca sert a rien, mais bon...au moins ca permet de se faire une idée sur les éventuelles qualités de ces joueurs! |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 01 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: est-ce que quelqu'un pourrait donner de noms?
je sais ca sert a rien, mais bon...au moins ca permet de se faire une idée sur les éventuelles qualités de ces joueurs!
Et puis sa se trouve ils signeront au tfc au prochain mercato _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 01 Fév 2007 21:15 Sujet du message: PAS DE RECRUES |
|
|
trop tard pour le mercato : c'est peut etre mieux comme cela car prendre des joueurs au dernier moment, ce n'est pas forcément bon et cela laisse sa chance au groupe en place. Il faut que ceux qui sont la se bougent et montrent qu'ils sont attachés au club. On peut se passer de tok tok, ba, bardaji, boutal.
Allez le TFC |
|
|
 |
nonochamois

|
Posté le: 25 Avr 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé de sortir ce topic des tréfonds du forum...
Nous avons bien engagé Laurent. J'ignorais que c'est un ancien tourangeau; Jusqu'à maintenant il ne déçoit pas. Il a plus un rôle de joker et est rarement titulaire. Ces entrées sont bonnes, il profite de sa technique et de sa vitesse pour faire la différence au milieu mais on voit qu'il souffre de ne pas avoir joué de la saison à Dijon.
Question mercato, c'est souvent tout ou rien. On a pris 2 joueurs au chômage et franchement, on ne le regrette pas ! Lebrun (latéral) apporte énormément et Morisot (défenseur central ou milieu, ex-Metz) est une pièce maîtresse du milieu (en plus il marque alors qu'il est stoppeur à la base).
Il y a 2 ans, le mercato ne nous avait rien apporté (si ce n'est Obiorah). |
|
|
 |
|