3 joueurs seraient prets a signer??

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

Messagede lpt83 le 31 Jan 2007 13:28

jeanrep37 a écrit:ouaip...
je viens de voir la nouvelle concerant Pacheco...toujours le meme profil de joueur, grand, costaud...moi j'attend un mec comme giresse (le fils biensur!) ou lacombe (ajaccio), petit, technique, rapide, capable de mettre le feu à la VDC sur un passement de jambe.D'ailleurs, j'aime bien Guimber pour ca, a tous moment il peut réveiller le stade (et il en a vraiment besoin défois)...O pire, on prend Pacheco et ensuite on ouvre le mercato qu'à de petit gabarit...

D'abord c'est Gimbert et non Guimbert.. Et Gimbert n'est pas un petit gabarit... :D
lpt83
pro4

Messagede jeanrep37 le 31 Jan 2007 14:02

désolé...
c'est vrai que gimbert n'est pas un petit gabarit mais il balance des passements de jambe de folie...
Pechaco je prends com meme, il nous faut quelqu'un en milieu de terrain. mais on me retira pas de l'idée qu'un petit gabarit en milieu ou en attaque permettrait d'ajouter un peu de spectacle mais surtout pourrait débloquer pas mal de situation
jeanrep37
amateur2

Messagede Rudy37 le 31 Jan 2007 18:56

jeanrep37 a écrit:désolé...
c'est vrai que gimbert n'est pas un petit gabarit mais il balance des passements de jambe de folie...
Pechaco je prends com meme, il nous faut quelqu'un en milieu de terrain. mais on me retira pas de l'idée qu'un petit gabarit en milieu ou en attaque permettrait d'ajouter un peu de spectacle mais surtout pourrait débloquer pas mal de situation

un petit gabarit du style valbuena par exemple .......
on peut toujours réver !!!
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede lpt83 le 31 Jan 2007 19:03

D'apres le JT de France bleu Touraine, le TFC ne recrutera pas de nouveaux joueurs car le tribunal d'Orleans n'a pas donné sa réponse à temps pour permetre à Tours de recruter avant 00h.. Il faudra faire avec les joueurs que l'on a .. Mais moi j'y crois car avec le retour de Gimbert et de Doukantié, ca devrait le faire.
lpt83
pro4

Messagede 37TFC le 31 Jan 2007 19:29

jeanrep37 a écrit:ouaip...
je viens de voir la nouvelle concerant Pacheco...toujours le meme profil de joueur, grand, costaud...moi j'attend un mec comme giresse (le fils biensur!) ou lacombe (ajaccio), petit, technique, rapide, capable de mettre le feu à la VDC sur un passement de jambe.D'ailleurs, j'aime bien Guimber pour ca, a tous moment il peut réveiller le stade (et il en a vraiment besoin défois)...O pire, on prend Pacheco et ensuite on ouvre le mercato qu'à de petit gabarit...

Je suis totalement d'accord avec toi :wink: GIULY A TOURS C'EST OFFICIEL !!!:lol:
Non mais serieusement, un type comme valbuena par exemple ...excellent ce type ! On a quand meme Carmona qui n'est pas mal non plus, avec un petit gabarit ..! :lol:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede lpt83 le 31 Jan 2007 20:22

D'apres france bleu , il y avait ce belge mais aussi un argentin.. Surement celui qui avait fait l'essai contre Cherbourg.
lpt83
pro4

Messagede jeanrep37 le 01 Fév 2007 14:04

est-ce que quelqu'un pourrait donner de noms?
je sais ca sert a rien, mais bon...au moins ca permet de se faire une idée sur les éventuelles qualités de ces joueurs!
jeanrep37
amateur2

Messagede maxime le 01 Fév 2007 20:31

jeanrep37 a écrit:est-ce que quelqu'un pourrait donner de noms?
je sais ca sert a rien, mais bon...au moins ca permet de se faire une idée sur les éventuelles qualités de ces joueurs!

Et puis sa se trouve ils signeront au tfc au prochain mercato
http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!!
maxime
amateur2

PAS DE RECRUES

Messagede BENARD le 01 Fév 2007 21:15

trop tard pour le mercato : c'est peut etre mieux comme cela car prendre des joueurs au dernier moment, ce n'est pas forcément bon et cela laisse sa chance au groupe en place. Il faut que ceux qui sont la se bougent et montrent qu'ils sont attachés au club. On peut se passer de tok tok, ba, bardaji, boutal.

Allez le TFC
BENARD
semi1

Messagede nonochamois le 25 Avr 2007 11:36

Désolé de sortir ce topic des tréfonds du forum...
Nous avons bien engagé Laurent. J'ignorais que c'est un ancien tourangeau; Jusqu'à maintenant il ne déçoit pas. Il a plus un rôle de joker et est rarement titulaire. Ces entrées sont bonnes, il profite de sa technique et de sa vitesse pour faire la différence au milieu mais on voit qu'il souffre de ne pas avoir joué de la saison à Dijon.

Question mercato, c'est souvent tout ou rien. On a pris 2 joueurs au chômage et franchement, on ne le regrette pas ! Lebrun (latéral) apporte énormément et Morisot (défenseur central ou milieu, ex-Metz) est une pièce maîtresse du milieu (en plus il marque alors qu'il est stoppeur à la base).
Il y a 2 ans, le mercato ne nous avait rien apporté (si ce n'est Obiorah).
nonochamois
amateur1

Précédent

Retourner vers Transferts: Les rumeurs