| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 03 Fév 2007 21:25 Sujet du message: [Poker tournois Ciel & Noir] |
|
|
Rudy propose un tournois de POKER des forumers,je trouve l'idée exellente.
Voila comment on pourrait l'organiser (c'est une idée ,J'attend les votres).
On peut s'organiser pour se rassembler avec une date , l'heure,le numéro de la table,s'installer a une table sur EVEREST POKER (par exemple) et de jouer notre partie une fois de temps en temps sachant que l'on peut être 10 par table cela pourrait être amusant.
Je lance la perche pour voir si cela interresse certain d'entre nous. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 03 Fév 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ca m'aurait bien plu mais je sais pas jouer au poker fait chier! _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 04 Fév 2007 14:15 Sujet du message: Re: [Poker tournois Ciel & Noir] |
|
|
« merlin2 » a écrit: Rudy propose un tournois de POKER des forumers,je trouve l'idée exellente.
Voila comment on pourrait l'organiser (c'est une idée ,J'attend les votres).
On peut s'organiser pour se rassembler avec une date , l'heure,le numéro de la table,s'installer a une table sur EVEREST POKER (par exemple) et de jouer notre partie une fois de temps en temps sachant que l'on peut être 10 par table cela pourrait être amusant.
Je lance la perche pour voir si cela interresse certain d'entre nous.
et bien je suis partant il ne me reste plus qu'a aller faire un tour sur everest et voir comment ca se passe je vais vous plumer !!!!!  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 04 Fév 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu y accéder j'ai vu qu'il fallait télécharger un logiciel et que l'on pouvait soit jouer pour le fun ou pour de l'argent .... quand on sera un nimbre suffisant je l'installerai !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 04 Fév 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien être des votres  _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 04 Fév 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
C'est simple et je parlais pour le fun biensur,on attend un peu si d'autres forumeurs veulent nous rejoindre.
Mais je pense que si certain veulent faire des essais on peut commencer même ce soir . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 04 Fév 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: j'ai pu y accéder j'ai vu qu'il fallait télécharger un logiciel et que l'on pouvait soit jouer pour le fun ou pour de l'argent .... quand on sera un nimbre suffisant je l'installerai !!!
Tu peux quand même le télécharger juste pour toi .C'est le centre d'entrainement de la WPT . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: C'est simple et je parlais pour le fun biensur,on attend un peu si d'autres forumeurs veulent nous rejoindre.
Mais je pense que si certain veulent faire des essais on peut commencer même ce soir .
euh ce soir y a un certian om psg a 21 h ..........
donc on remet ca a demain soir eventuellement ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
on pourrait jouer de 21 h30 a 23 h ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ok ,ça marche pour moi sauf imprévu donc RDV ICI avant d'immigré pour savoir sur qu'elle type de table on joue (ex:pot limite) _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
petite question technique concernant le téléchargement du logiciel :
ils disent qu'il faut cliquer sur ouvrir et non sur enregistrer car on peut ainsi choisir la langue du logiciel ce la veut dire qu'a chaque fois que l'on voudra y jouer je devrais l'ouvrir? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Comme tout les LOGICIELS ,pas de particularité spécificifique. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Comme tout les LOGICIELS ,pas de particularité spécificifique.
quand je jouais sur betandwin j'avais un icone sur ma page d'accueil ou je pouvais y accéder directement c'est le cas pour celui ci également? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le raccourci direct sur le bureau plus pratique,après chacun voit le plus pratique. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 04 Fév 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Moi j'ai le raccourci direct sur le bureau plus pratique,après chacun voit le plus pratique.
ok je verrai ca demain soir si c'est pas trop compliqué on pourra jouer par contre j'espère qu'il n'y a pas de versement obligatoire a faire pour ouvrir un compte car je joue que pour la gloire ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|