pour l'état d'esprit je parlais de l'équipe et non de rodriguez bien evidemment !!! je me suis mal exprimé !!
Comme toujours Rudy

Modérateur: Nickrock
Maks a écrit:pour l'état d'esprit je parlais de l'équipe et non de rodriguez bien evidemment !!! je me suis mal exprimé !!
Comme toujours Rudy

Moupou a écrit:Note à benêts :autant pour moi,au temps pour moi (soluce)[/url]

cistaliger a écrit:En fait les gars, vous n'avez pas compris la psychologie de ALF.
Pour ne pas se mettre la pression et n'avoir que des bonnes surprises, il joue à domicile comme à l'extérieur.
cistaliger a écrit:PS : dans la catégorie, boulot ingrat je choisis attaquant au TFC : je suis seul, loin de mes copains , j'ai 4 mecs sur le dos, et quand j'ai le ballon on me demande de courir au moins 20 mètres et d'être lucide sur mes tirs !
cistaliger a écrit:PS2 : j'ai perdu tous mes repères, je commence à devenir fan de Soumah (au fait je l'aurai pas vu au Superbowl cette nuit?)

cistaliger a écrit: dans la catégorie, boulot ingrat je choisis attaquant au TFC : je suis seul, loin de mes copains , j'ai 4 mecs sur le dos, et quand j'ai le ballon on me demande de courir au moins 20 mètres et d'être lucide sur mes tirs !

TOURSFC37 a écrit:Bah je ne crois pas si je comprends bien il marque au temps pour moi soluce ( solution je pense )
Donc tu as tort LPT83

tine a écrit:Bonjour amis Tourengeaux !
Grenobloise, j'étais vendredi dernier à la Vallée du Cher. C'est le triosième match du TFC que je vois cette saison (aavec Grenoble-Tours et Tours Strasbourg) et franchement je pense sincérement que la chance n'a pas du vous sourire. Vous ne méritez pas d'être à la place où vous êtes.
J'ai chaque fois vu du beau jeu et sincérement vous êtes loin d"être la plus mauvaise équipe que nous ayons rencontré.
En tout cas vendredi, vu les prestations le nul était logique même si la minute supplémentaire a été dure à digérer et le rouge sévère.
Bonne chance à vous pour la suite. Souhaitant vous retrouver l'an prochain en ligue 2
!!!

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités