|23 ième journée] TOURS FC - GRENOBLE

Avant match, Résultats...

Modérateur: Nickrock

Messagede Maks le 04 Fév 2007 11:21

pour l'état d'esprit je parlais de l'équipe et non de rodriguez bien evidemment !!! je me suis mal exprimé !!

Comme toujours Rudy :p
J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire!
Maks
amateur1

Messagede Rudy37 le 04 Fév 2007 14:12

Maks a écrit:
pour l'état d'esprit je parlais de l'équipe et non de rodriguez bien evidemment !!! je me suis mal exprimé !!

Comme toujours Rudy :p

ca fait plaisir de voir le soutien de la famille :roll:
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede TOURSFC37 le 04 Fév 2007 20:00

Moupou a écrit:Note à benêts :autant pour moi,au temps pour moi (soluce)[/url]

Alors finalement c'est quoi ton verdict ?
Je te confirme mon grand c'est bien " Au temps pour moi "
Et je te confirme aussi, j'ai vu la réserve jouer cet après-midi : et ce sont les mêmes symptômes entre les deux équipes ( la 1 et la 2 )
Pas de milieu de terrain et un entraineur muet :badgrin:
Comme quoi Tours a bien un style propre : TOUT FAIRE POUR PERDRE AHAHAHAHAHAH !
TOURSFC37
semi1

Messagede thomas le 04 Fév 2007 20:07

Alors pour ma part ambiance mitigé beaucoup ne connaissant pas les chants d'autre ne fesant rien pour motiver le groupe . Bravo à la présidentiel qui à bien chanter com m . Comme quoi on peut mettre une grosse ambiance dans ce stade quand on veut .
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede lpt83 le 05 Fév 2007 7:25

TOURSFC37 a écrit:
Moupou a écrit:Note à benêts :autant pour moi,au temps pour moi (soluce)[/url]

Alors finalement c'est quoi ton verdict ?

YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais raison...
lpt83
pro4

Messagede TOURSFC37 le 05 Fév 2007 8:25

Bah je ne crois pas si je comprends bien il marque au temps pour moi soluce ( solution je pense )
Donc tu as tort LPT83 :p
TOURSFC37
semi1

Messagede cistaliger le 05 Fév 2007 10:09

Perso, je suis content,
on a ramener un bon point de l'extérieur, après avoir pris 3 point à ajaccio
ça fait 4 points en deux déplacements!

En fait les gars, vous n'avez pas compris la psychologie de ALF.
Pour ne pas se mettre la pression et n'avoir que des bonnes surprises, il joue à domicile comme à l'extérieur.

Du coup, pas obliger de gagner les matchs à domicile! CQFD

PS : dans la catégorie, boulot ingrat je choisis attaquant au TFC : je suis seul, loin de mes copains , j'ai 4 mecs sur le dos, et quand j'ai le ballon on me demande de courir au moins 20 mètres et d'être lucide sur mes tirs !
PS2 : j'ai perdu tous mes repères, je commence à devenir fan de Soumah (au fait je l'aurai pas vu au Superbowl cette nuit?)
cistaliger

Messagede 37TFC le 05 Fév 2007 16:24

On a un veritable makélélé dans l'équipe du tfc..! c'est vrai : soumah a été impecable dans la protection de balle dans les passes mais surtout dans la récupération ...!!et il a meme apporté le danger..je crois qu'il faut le garder précieusement ce joueur ..Quelles cuisses enormes n'empeche :lol: :lol:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede le suedois le 05 Fév 2007 16:54

cistaliger a écrit:En fait les gars, vous n'avez pas compris la psychologie de ALF.
Pour ne pas se mettre la pression et n'avoir que des bonnes surprises, il joue à domicile comme à l'extérieur.

ca, c'est le principe de toutes les grandes équipes pour imposer son jeu

cistaliger a écrit:PS : dans la catégorie, boulot ingrat je choisis attaquant au TFC : je suis seul, loin de mes copains , j'ai 4 mecs sur le dos, et quand j'ai le ballon on me demande de courir au moins 20 mètres et d'être lucide sur mes tirs !

tu connais une équipe qui joue avec 2 véritables avants centres, mis a part ajax 77 ou reims 52 ?

cistaliger a écrit:PS2 : j'ai perdu tous mes repères, je commence à devenir fan de Soumah (au fait je l'aurai pas vu au Superbowl cette nuit?)

nous ne parlions pas de soumah, évidemment, mais plutot de soumahrin son copain
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede lpt83 le 05 Fév 2007 18:55

cistaliger a écrit: dans la catégorie, boulot ingrat je choisis attaquant au TFC : je suis seul, loin de mes copains , j'ai 4 mecs sur le dos, et quand j'ai le ballon on me demande de courir au moins 20 mètres et d'être lucide sur mes tirs !

Entre jouer avec 2 attaquants comme on fesait jusqu'ici et perdre a chaque fois et jouer avec 1 seul attaquant depuis 2 matchs et ramener des pts a chaque fois, moi je vote pour la seconde solution...Merci Mr Falette de nous faire croire encore au maintien...
lpt83
pro4

Messagede merlin2 le 05 Fév 2007 19:00

Trés bon coaching de ALF actuellement,c'est tout de même pas ça faute si Wimbée est en fome et que l'on concrétise pas nos occases et que Grenoble marque un but entaché d'une grosse faute de main.Et tok tok sur la touche c'est parfait ALF continu on va ce maintenir.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Moupou le 05 Fév 2007 19:19

TOURSFC37 a écrit:Bah je ne crois pas si je comprends bien il marque au temps pour moi soluce ( solution je pense )
Donc tu as tort LPT83 :p

P'tet' ben qu'oui ! p'tet'ben qu'non !
Je suis loin d'être une raiférence :) en la matière ; je sais juste que c'est un vieux troll . Historiquement "au temps" l'emporte mais si tout le monde se trompe alors la règle change et c'est bien le cas .
le lien ici de fr.lettres.langue.francaise

Admettons le match nul. :wink:

Pardon pour le bruit sur le forum.
Moupou
amateur1

Messagede cistaliger le 06 Fév 2007 10:08

Je suis d'accord il ya du progrés mais à une seconde prêt, à un poteau prêt, à une pointure de Chapuis prêt, vos commentaires auraient peut être été différents?

Mais bon la roue a peut être tournée et les coups de bol qui nous fuyaient depuis le début de saison sont pêut être désormais en notre faveur
cistaliger

Messagede tine le 06 Fév 2007 16:04

Bonjour amis Tourengeaux !
Grenobloise, j'étais vendredi dernier à la Vallée du Cher. C'est le triosième match du TFC que je vois cette saison (aavec Grenoble-Tours et Tours Strasbourg) et franchement je pense sincérement que la chance n'a pas du vous sourire. Vous ne méritez pas d'être à la place où vous êtes.
J'ai chaque fois vu du beau jeu et sincérement vous êtes loin d"être la plus mauvaise équipe que nous ayons rencontré.
En tout cas vendredi, vu les prestations le nul était logique même si la minute supplémentaire a été dure à digérer et le rouge sévère.
Bonne chance à vous pour la suite. Souhaitant vous retrouver l'an prochain en ligue 2
tine
amateur1

Messagede 37TFC le 06 Fév 2007 16:43

tine a écrit:Bonjour amis Tourengeaux !
Grenobloise, j'étais vendredi dernier à la Vallée du Cher. C'est le triosième match du TFC que je vois cette saison (aavec Grenoble-Tours et Tours Strasbourg) et franchement je pense sincérement que la chance n'a pas du vous sourire. Vous ne méritez pas d'être à la place où vous êtes.
J'ai chaque fois vu du beau jeu et sincérement vous êtes loin d"être la plus mauvaise équipe que nous ayons rencontré.
En tout cas vendredi, vu les prestations le nul était logique même si la minute supplémentaire a été dure à digérer et le rouge sévère.
Bonne chance à vous pour la suite. Souhaitant vous retrouver l'an prochain en ligue 2

Oh que si on la merite notre place, car on a fait les plus belles bourdes de l'histoire de La L2 !!! :lol: :lol: Merci Tok Tok... =D> :-X :-X !!!

C'est sur que maintenant qu'il est sur le banc on respire... :lol:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07