| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 04 Fév 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Moi j'ai le raccourci direct sur le bureau plus pratique,après chacun voit le plus pratique.
ok je verrai ca demain soir si c'est pas trop compliqué on pourra jouer par contre j'espère qu'il n'y a pas de versement obligatoire a faire pour ouvrir un compte car je joue que pour la gloire .....
Patrick Bruel te traiterait de petit zizi si il lisait ça ! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 04 Fév 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Moi j'ai le raccourci direct sur le bureau plus pratique,après chacun voit le plus pratique.
ok je verrai ca demain soir si c'est pas trop compliqué on pourra jouer par contre j'espère qu'il n'y a pas de versement obligatoire a faire pour ouvrir un compte car je joue que pour la gloire .....
Patrick Bruel te traiterait de petit zizi si il lisait ça !
il n'y a pas de versement obligatoire heuresement un mode gratuit un payant on choisi. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 05 Fév 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je regarde le Sarko show. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 05 Fév 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bon courage _________________
 |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 06 Fév 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
démagogo show hier soir
pour le poker quand vous voulait, mais a une table de 50 dollars pas moins _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 06 Fév 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « le suedois » a écrit: démagogo show hier soir
pour le poker quand vous voulait, mais a une table de 50 dollars pas moins
Ouep pas moins de 50€...
Sinon je suis le seul à avoir eu des nausées hier soir en regardant TF1 (c'est souvent le cas mais là c'était pire que devant jacques villeneuve) ?
Il est pas encore au niveau de Mitterand mais je pense que l'éléve dépasserra le Maître. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 06 Fév 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Au faite pourquoi il n' y a pas de sondage sur ce forum , comme il en existe bcp .
A voir BREST Le pen 1 er 28% impressionnant . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 06 Fév 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
OUPS 41 % ACTUELLEMENT en 2 semaines.
http://allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=11290 _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 06 Fév 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « le suedois » a écrit: démagogo show hier soir
pour le poker quand vous voulait, mais a une table de 50 dollars pas moins
Ouep pas moins de 50€...
Sinon je suis le seul à avoir eu des nausées hier soir en regardant TF1 (c'est souvent le cas mais là c'était pire que devant jacques villeneuve) ?
alors ne regarde pas la semaine prochaine avec jean marie le pen tu vas nous faire une attaque moi j'attends de voir ségolène royal a mon avis elle risque de passer un sale quart d'heure ....
mais mon préféré reste francois !!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 06 Fév 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
La dame blanche elle va en prendre plein le ...................
Et dire qu'il y avait quand même DSK,on se souviendra a tout jamais du score de Segoléne ,c'est pas grave il parait que Jospin a un 4 piéces a l'ile de ré. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 07 Fév 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
Retour a nos moutons.
On se le fait quand se POKER Rudy. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 07 Fév 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Retour a nos moutons.
On se le fait quand se POKER Rudy.
bonne question tu m'invites quand ???
j'apporte les bières ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 09 Fév 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Moi j'ai le raccourci direct sur le bureau plus pratique,après chacun voit le plus pratique.
Décidément y'a que des choses compliquées pour toi Rudy en ce moment...çà va sinon ? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 09 Fév 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Moi j'ai le raccourci direct sur le bureau plus pratique,après chacun voit le plus pratique.
Décidément y'a que des choses compliquées pour toi Rudy en ce moment...çà va sinon ?
oui je suis un garcon trés compliqué lool
sinon ca va super !!!! merci de prendre des nouvelles ( en plus je profite des places pas chéres au tfc je fais des économies ... ) _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|