[Politique]Election

Pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Nickrock

[Politique]Election

Messagede merlin2 le 06 Fév 2007 23:09

J'ouvre ici les débats futur,passé ou présent car le Poker doit rester du Poker :-({|=
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
Nolife

Re: [Politique]Election

Messagede Rudy37 le 07 Fév 2007 19:27

merlin2 a écrit:J'ouvre ici les débats futur,passé ou présent car le Poker doit rester du Poker :-({|=

ok alors que dire ???
en fait tout le problème est la ya pas grand chose a dire on peut éventuellement débattre des propositions de sarko car pour le moment y a que lui que l'on sait vraiment ce qu'il fera (je parle bien la france moi .......)
un petit résumé :

- allongement du temps de travail par la possibilité de faire des heures supplémentaires si le salarié le décide
- réforme des régimes spéciaux de retraite ( des gréves en perspectives )
- il est contre le mariage des couples homososexuels
- possibilités pour les grandes surfaces et les commercants d'ouvrir le dimanche ( si j'ai bien compris ...)
- il veut donner plus de souplesse dans l'acquisition des logements pour des personnnes qui sont en cdd
- il veut augmenter tous les salaires et non pas que le smic ( on peut réver ...)
- il veut limiter la détention provisoire a ceux qui porté une atteinte physique a la personne

un bon discours de droite
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede merlin2 le 07 Fév 2007 19:37

-augmenter les pension des retraités
-et faire des prix sur les allés simple (sans possibiliter de retour bien évidemment) direction le Magrebh .

Il me rappel quelqu'un le Sarko .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede Rudy37 le 07 Fév 2007 19:54

merlin2 a écrit:-augmenter les pension des retraités
-et faire des prix sur les allés simple (sans possibiliter de retour bien évidemment) direction le Magrebh .

il te rappelle j.m.L.P. ?
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede Patator mhsc le 07 Fév 2007 20:33

José en prison. José en prison. :spam1:
Patator mhsc
semi3

Messagede merlin2 le 07 Fév 2007 21:01

Rudy37 a écrit:
merlin2 a écrit:-augmenter les pension des retraités

il te rappelle j.m.L.P. ?

En light .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede R.o.M le 07 Fév 2007 22:20

Sarko a écrit:- allongement du temps de travail par la possibilité de faire des heures supplémentaires si le salarié le décide

Mensonges, demago et retour en arrière... qui peut croire que le salarié lambda pourra décider de lui même qu'un mois il fera 35h et le mois suivant 42h ? Le patron dira tu fais ça et point barre ! Pas content ? la porte c'est par là et l'ANPE à gauche en sortant...

Sarko a écrit:- il est contre le mariage des couples homososexuels

Que ceux qui veulent se marier se marient... moi j'aime po le mariage de toute façon :lol:

Sarko a écrit:- possibilités pour les grandes surfaces et les commercants d'ouvrir le dimanche ( si j'ai bien compris ...)

Les Français n'ont pas autre chose à foutre que de faire les grandes surfaces le dimanche ? Ne serait t-il pas plus utile que les musées, les expos soient gratuites le dimanche ? En tout cas ça rendrait moins con...

Sarko a écrit:- il veut augmenter tous les salaires et non pas que le smic ( on peut réver ...)

Qui décide des salaires (hormis le SMIC) ?

1/ Les entreprises qui embauchent ?

2/ Le gouvernement ?

Sarko a écrit:- il veut limiter la détention provisoire a ceux qui porté une atteinte physique a la personne

Spéciale dédicace à ses copains ou ex-copains des partis politique et au futur candidat à la mairie de Tours... Bah oui il faut bien s'aider dans la vie...
Image
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede microcuts le 07 Fév 2007 22:47

R.o.M a écrit:
Sarko a écrit:- allongement du temps de travail par la possibilité de faire des heures supplémentaires si le salarié le décide

Mensonges, demago et retour en arrière... qui peut croire que le salarié lambda pourra décider de lui même qu'un mois il fera 35h et le mois suivant 42h ? Le patron dira tu fais ça et point barre ! Pas content ? la porte c'est par là et l'ANPE à gauche en sortant...

C'est clair... C'est le patron évidement qui décide au final. Tout ça, c'est du grand n'importe quoi.
Image
microcuts
Modo

Messagede merlin2 le 07 Fév 2007 23:25

Vivement de voir les projets définitifs des candidats.
Car pour moi aucun des 2 parties institutionnel m'enchante actuellement.
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede xavier221 le 08 Fév 2007 0:16

mes 2 revendications politiques pour l'élection :
n°1 : tous les match de foot le samedi sans exception
n°2 : rendre à l'OM le titre de champion de france 1993
LIBEREZ SANTOS
ALLEZ L'OM
xavier221
Nolife

Messagede le suedois le 08 Fév 2007 14:13

d'ailleurs xavier tu vas etre content, nanard "soutient" sarkosy, bien joué

lu dans la nr, suite au débat de lundi, ou un jocondien se plaignait d'avoir été traité de grisou a genoux par un policier lors d'un simple controle, nicolas avait promis en direct de lui parler en fin d'émission, résultat après son démaquillage, il lui a sérré la main, mais ne lui a rien dit

comme pour son soutient a charlie hebdo, c'est de l'arrivisme, du traitement de médias, il est fort pour ca

démagogo sarko
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede R.o.M le 08 Fév 2007 18:05

le suedois a écrit:lu dans la nr, suite au débat de lundi, ou un jocondien se plaignait d'avoir été traité de grisou a genoux par un policier lors d'un simple controle, nicolas avait promis en direct de lui parler en fin d'émission, résultat après son démaquillage, il lui a sérré la main, mais ne lui a rien dit

Ho il y a bien renaud (pas le chanteur hein) qui va lire la NR et lui dire "et Nico fait gaffe là ça se voit de trop que tu es demago !" et dans 15 jours nous aurons 36 caméras chez le mec avec la visite de Nico à la maison :lol:
Image
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede ptifu le 09 Fév 2007 14:13

je crois que vous oubliez le contrat de travail unique avec periode d'essai de 2 ans au lieu de 2 mois et plus de souplesse si l'on veut quitter l'entreprise, lol.

mais si vous avez regardé a vous de juger hier soir, le programme economique de le pen est encore plus liberale que sarkozy car il veut carrement suprimer les 35h pour un retour au 39h avec en plus des incitations pour faire des heurs sup.
ptifu
Pro2

Messagede R.o.M le 09 Fév 2007 15:20

Moi je propose un temps de travail illimité, une reouverture des mines, travail obligatoire à partir de 14 ans, envoyer les chômeurs (de préfèrence noir) travailler dans les champs de coton dans les DOM-TOM, une réouverture progressive des bagnes, la peine de mort mais bien sauvage du style en lachant des chiens méchants méchants aux trousses des condamnés et pour finir un salaire unique de 200€/mois sauf dans les cas des noms à particule pouvant justifier d'une affiliation à une famille aristocratique qui, eux, pourrons se servir dans les ressources de leurs serfs... elle est pas belle la vie vue comme ça ? Ha bah non elle est pas très belle effectivement !

Je vais plutot conserver ma devise:

Travailler pour vivre oui, vivre pour travailler non !
Image
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede merlin2 le 09 Fév 2007 17:00

R.o.M a écrit:Moi je propose un temps de travail illimité, une reouverture des mines, travail obligatoire à partir de 14 ans, envoyer les chômeurs (de préfèrence noir) travailler dans les champs de coton dans les DOM-TOM, une réouverture progressive des bagnes, la peine de mort mais bien sauvage du style en lachant des chiens méchants méchants aux trousses des condamnés et pour finir un salaire unique de 200€/mois sauf dans les cas des noms à particule pouvant justifier d'une affiliation à une famille aristocratique qui, eux, pourrons se servir dans les ressources de leurs serfs... elle est pas belle la vie vue comme ça ? Ha bah non elle est pas très belle effectivement !

Je vais plutot conserver ma devise:

Travailler pour vivre oui, vivre pour travailler non !

:cheers: :cheers: :cheers: c'est ça la solution et surtout on supprime toutes les aides aux faineants et on les flagelles .
Show must go on
merlin2
Nolife

Suivante

Retourner vers Il n'y a pas que le football dans la vie...