Modérateur: Nickrock

merlin2 a écrit:J'ouvre ici les débats futur,passé ou présent car le Poker doit rester du Poker

merlin2 a écrit:-augmenter les pension des retraités
-et faire des prix sur les allés simple (sans possibiliter de retour bien évidemment) direction le Magrebh .
Il me rappel quelqu'un le Sarko .

Rudy37 a écrit:merlin2 a écrit:-augmenter les pension des retraités
-et faire des prix sur les allés simple (sans possibiliter de retour bien évidemment) direction le Magrebh .
Il me rappel quelqu'un le Sarko .
il te rappelle j.m.L.P. ?

Sarko a écrit:- allongement du temps de travail par la possibilité de faire des heures supplémentaires si le salarié le décide
Sarko a écrit:- il est contre le mariage des couples homososexuels
Sarko a écrit:- possibilités pour les grandes surfaces et les commercants d'ouvrir le dimanche ( si j'ai bien compris ...)
Sarko a écrit:- il veut augmenter tous les salaires et non pas que le smic ( on peut réver ...)
Sarko a écrit:- il veut limiter la détention provisoire a ceux qui porté une atteinte physique a la personne

R.o.M a écrit:Sarko a écrit:- allongement du temps de travail par la possibilité de faire des heures supplémentaires si le salarié le décide
Mensonges, demago et retour en arrière... qui peut croire que le salarié lambda pourra décider de lui même qu'un mois il fera 35h et le mois suivant 42h ? Le patron dira tu fais ça et point barre ! Pas content ? la porte c'est par là et l'ANPE à gauche en sortant...

le suedois a écrit:lu dans la nr, suite au débat de lundi, ou un jocondien se plaignait d'avoir été traité de grisou a genoux par un policier lors d'un simple controle, nicolas avait promis en direct de lui parler en fin d'émission, résultat après son démaquillage, il lui a sérré la main, mais ne lui a rien dit

R.o.M a écrit:Moi je propose un temps de travail illimité, une reouverture des mines, travail obligatoire à partir de 14 ans, envoyer les chômeurs (de préfèrence noir) travailler dans les champs de coton dans les DOM-TOM, une réouverture progressive des bagnes, la peine de mort mais bien sauvage du style en lachant des chiens méchants méchants aux trousses des condamnés et pour finir un salaire unique de 200€/mois sauf dans les cas des noms à particule pouvant justifier d'une affiliation à une famille aristocratique qui, eux, pourrons se servir dans les ressources de leurs serfs... elle est pas belle la vie vue comme ça ? Ha bah non elle est pas très belle effectivement !
Je vais plutot conserver ma devise:
Travailler pour vivre oui, vivre pour travailler non !

Retourner vers Il n'y a pas que le football dans la vie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités