| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 03 Fév 2007 14:02 Sujet du message: [24ème journée] **! SC Strasbourg -VS- Tours FC !** |
|
|
Aprés cette excellente prestation des tourangeaux face à grenoble la semaine dernière, voila que les TFC se rend à strasbourg !
Au match aller, les tourangeaux avait réalisé un match trés solide résultant d'un match malheureusement : nul, 0-0... Alors les tourangeaux sont en train de renverser la tendance en ce moment et pourrait bien ramener la victoire devant une équipe classée 4ème et qui pourrait bien remonter à la 3ème place si elle battait l'équipe de Guinguamp (ET ELLE VA LA BATTRE YA INTERET !!! )...
Alors esperons, ...esperons !  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 03 Fév 2007 18:54 Sujet du message: Re: [24ème journée] **! SC Strasbourg -VS- Tours FC !** |
|
|
« 37TFC » a écrit: Aprés cette excellente prestation des tourangeaux face à grenoble la semaine dernière, voila que les TFC se rend à strasbourg !
Mon dieu que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 03 Fév 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
ouais jai dja envie d'aller voir le match contre gueugnon j'en peu plus d'attendre !!!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 06 Fév 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Strasbourg est classé 4 ème aprés ce match nul contre ...guinguamp.. M'enfin MERDE ON VA JAMAIS Y ARRIVER OU QUOI !!! LES AUTRES SE REBELLENT QUAND NOUS ON COMMENCE A RETROUVER NOTRE JEU ET A PRENDRE DES POINTS !!! ...ça va etre trés difficile quand meme..on verra ce que les tourangeaux auront retenus des matchs contre ajaccio et surtout celui de grenoble !!!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 06 Fév 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bien sur je serait a strasbourg ésperont un beau match enfin nous on sens fou on regarde po  _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 08 Fév 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Vu sur TV Tours , demain soir les joueurs disputeront leur match a la Meineau sous l oeil d actionnaires interéssés.Bon souhaitons que les 3pts soient au rendez vous ( même 1).L avenir semble en marche au TFC même si il y avait decente j ai l impression qu un travail de fond prend forme et que Sebag commence a poser les fondements d une maison qu on espere solide.Le maintien serait du temps de gagner evidemment.. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Fév 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement beaucoup de rumeur circule actuellement (pas de fumée sans feu) et surtout un gros sponsor maillot pour l'année prochaine et des ( investisseurs ) clients de LOGIX .A suivre ................... _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 09 Fév 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
et dans les clients LOGIX les poids lourds de l'informatique ne manquent pas tel
IBM / ORACLE/ BUSINESS OBJECTS etc.......... _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 09 Fév 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au match, je pronostique 0-0 ou 1-1 avec une ouverture du score tourangelle (Gimbert) et une egalisation sur un penaltie tres genereux de le part de l'arbitre. Un point a la Meineau c'est deja bien (meme beaucoup) car beaucoup d'equipe aurait bien voulu ramener un point d'Alsace...ALLEZ LES BLEUS. _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Fév 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
1-0 pour le TFC but du diouk de la tête sur corner. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 09 Fév 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: 1-0 pour le TFC but du diouk de la tête sur corner.
j'espere que le dieu du Football t'entendra, en plus se serait une belle revanche pour Diouk, alors moi ça me va !!!!! _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
Mads Boys

|
Posté le: 09 Fév 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
2-1 pour strasbourg
but de ginbert pour tours qui va dominé mais se faire voler comme d'hab à l'extérieur chez les gros poissons de L2 _________________ http://sectionmadsboys.populus.ch |
|
|
 |
berrichon

|
Posté le: 09 Fév 2007 18:09 Sujet du message: allez tours |
|
|
| j'espere que votre equipe va au moin revenir avec le point du match nul pour avoir une chance de rester en ligue 2 et pour la berri de ce rapprocher un peu plus de strasbourg.et puis c'est bien pour la region centre. |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 09 Fév 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
ouais, il faudra ecouter attentivement, yann lastenette sur france bleu touraine (commentateur pitoyable par ailleurs )  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|