| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 11 Fév 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « R.o.M » a écrit: « cy37 » a écrit: Je serais curieux de connaitre le nombre de points perdus les 10 dernières minutes depuis notre montée en National.
Cette saison pas tant que ça... Les buts dans le dernier 1/4 d'heure cette saison c'est 19% (7/37) de nos buts encaissés dont 29% qui ne nous ont pas fait perdre de pts, 43% où nous avons perdu 2pts et 28% où nous perdons 3pts.
Merci Philippe Doucet
+1  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Donc ces à trois (et non troyes ) qu'on décide de prendre le train vendredi matin 7h00 pour prendre la direction de strasbourg pour une fois de plus montrer que les Supras sont tjrs la . De bon gros délir dans les trains , une belle ville et l'académie de la biére aye aye aye . Sur le match ben je vous raconte pas comment on était heureux en pracage jusqu'aux but strasbourgoie qui nous on refroidi. Un seul joueurs viendra nous saluer trop dég mais bon on à l'habitude allé on se retrouve face au paysans de gueugnon ciao ciao _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 13 Fév 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
| sinon pour ceux qui pense qu'on a des problèmes en défense : je tiens à signaler que nous avons encore dans nore effectif un certain pascal pedemonte (qui ne résoudra pas tout) et qui ne joue ni en une ni en réserve malgré les services rendus l'an dernier. |
|
|
 |
RAIMBAULT

|
Posté le: 13 Fév 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d accord avec toi pour Pedemont .
Vu F FOOT y ferait pas pire . D ailleurs on pourrait aussi sortir mon Barbouch du placard ..........
Mais la bonne nouvelle c est la rentree de Marti dans l axe a la place de Rodrigues ............. |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 14 Fév 2007 18:00 Sujet du message: Gimbert |
|
|
| Si Gimbert avait été la toute la saison, le TFC ne serait sans doute pas la : j'en mets ma main à couper |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 14 Fév 2007 20:53 Sujet du message: Re: Gimbert |
|
|
« BENARD » a écrit: Si Gimbert avait été la toute la saison, le TFC ne serait sans doute pas la : j'en mets ma main à couper
vu que l'on peut pas vérifier tu prends pas trop de risque ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 14 Fév 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
mouais..gimbert certes....mais moi je trouve que mandanne n'a pas eu de chances ...il n'a pas assez prouver aussi jpense..je suis assez triste paske je laime bien ce garçon ! ça m'énerve qu'il ne joue pas assez..esperons contre, gueugnon  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 14 Fév 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: mouais..gimbert certes....mais moi je trouve que mandanne n'a pas eu de chances ...il n'a pas assez prouver aussi jpense..je suis assez triste paske je laime bien ce garçon !  ça m'énerve qu'il ne joue pas assez..esperons contre, gueugnon
Si avec 5 points de retard on ne commence pas avec 2 attaquants...
Après méfiance, Gueugnon doit être une bonne équipe avec quelques performances à l'extérieur (3-0 à montpellier par ex) et un Wilfried Niflore certainement motivé pour son 1er retour à la vdc. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Fév 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
niflore !!! le traitre !!! tokéné casse lui la jambe ça sera deja ça...
Gueugnon nous avez battu non?? MATCH DE FOLIE  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: niflore !!!  le traitre !!!  tokéné casse lui la jambe ça sera deja ça...
superbe mentalité !!! toutes mes félicitations pour sportivité !!!
Ah il est beau le supporter tourangeau !!!  |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Niflore ne jouera pas demain soir donc inutile de lui casser quoique ce soit... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit: sinon pour ceux qui pense qu'on a des problèmes en défense : je tiens à signaler que nous avons encore dans nore effectif un certain pascal pedemonte (qui ne résoudra pas tout) et qui ne joue ni en une ni en réserve malgré les services rendus l'an dernier.
Verifie tes infos avant. D'après la NR d'aujourd'hui, Pedemonte joue en réserve. |
|
|
 |
|