| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 17 Fév 2007 21:25 Sujet du message: Ouverture virage sud...? |
|
|
tout est dans le titre merci..je crois que ce sera au mois de mars non?? ce serait bien avant le match contre caen... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 17 Fév 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ba moi il me semblait que c'était àla fin de la saison qu'ils réouvriraient les tribunes suds et nords ... _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 17 Fév 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'ils doivent d'abord poser des coques dans le virage
ça me parait court pour ouvrir surtout qu'un nouvel appel d'offres a été lancé par la mairie _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 18 Fév 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
« maxime » a écrit: Ba moi il me semblait que c'était àla fin de la saison qu'ils réouvriraient les tribunes suds et nords ...
non la tribune nord c'est pas demain la veille qu'elle va réouvrir car y a beaucoup de travaux et le club n'a pas prévu des faires pour le moments
par la contre le virage sud devrait ouvrir avant la fin de saison
source : olivier yvon et pierre bréjeon |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 18 Fév 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Oui le virage sud doit être prêt théoriquement pour la match France Espoirs - Norvège Espoirs de fin mars.
Les travaux ont commencé car on a pu voir vendredi soir que les escaliers sont en train d'etre refaits, mais il n'y aura pas de coques ni du béton, on reste sur les bonnes vieilles planches...
ce qui me fait dure que pour réaliser de tels travaux pharaoniques, il en aura fallu des années (pas étonnant que le tram soit repoussé à 2037). _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
lucyus

|
Posté le: 22 Fév 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
sinon on recrute qui? _________________ RIP Jacques |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Mar 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ayé le virage sud ouvrira ses portes....quand metz viendra dans nos contrées ...enfin, j'ai peur qu'il soit vide malheureusement  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 27 Mar 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Ayé  le virage sud ouvrira ses portes....quand metz viendra dans nos contrées  ...enfin, j'ai peur qu'il soit vide malheureusement
Bah vas y comme ca il ne sera pas vide.Il y aura au moins toi pour éviter qu"il soit vide..  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 27 Mar 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
je croyais qu'il était censé ouvrir pour le match de ce soir mais vu que le toit de la poscine bozon s'écroule ils sont pas pret de finir notre rampe d'accés .....
vive la mairie !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 30 Mar 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Il sera ouvert pour Metz à 5 € la place.
J'ai les billets sous les yeux !!!
FORZA ULTRASOUTH ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 30 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien je vais l'inaugurer avec mon fils. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 30 Mar 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Viens acheter les places chez moi !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 30 Mar 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Attends que je vérifie si la rampe est terminée avant de vendre ces places, j'y passerai pendant le match de la DH samedi et je vous préviens... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 30 Mar 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Attends que je vérifie si la rampe est terminée avant de vendre ces places, j'y passerai pendant le match de la DH samedi et je vous préviens...
Rampe ou pas rampe, les places sont éditées, c'est qu'elle est pas loin d'être finie ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
|