Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
Posté le: 21 Fév 2007 17:27 Sujet du message:
« LFP.fr » a écrit:
La meilleure performance de la journée est à mettre au crédit de Tours. Le club promu a marqué 11 points et a gagné d'une même coup deux places.
c'est le club qui va être content avec ce classement des tribunes de merde!!!maintenant nous sommes 13è avec 110 pts et à noter un 6/6pts en animation:on est mieux noté que lorsque le club organise leur "tifo feuilles bleues" _________________ YOU NEVER WALK ALONE
La meilleure performance de la journée est à mettre au crédit de Tours. Le club promu a marqué 11 points et a gagné d'une même coup deux places.
c'est le club qui va être content avec ce classement des tribunes de merde!!!maintenant nous sommes 13è avec 110 pts et à noter un 6/6pts en animation:on est mieux noté que lorsque le club organise leur "tifo feuilles bleues"
ca va faire plaisir a notre monsieur tifo mon cher madsboys (il se reconnaitra ..) _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
nando la ramène pas mon petit moi si je me casse on verra la différence c'est vrai contrairement à toi car tu sert à rien t'as moins d'utilité qu'un kleenex. Désolé pour ma "vulgarité" je me calme.
Attention à tes chevilles quand même... Je pense que plus d'un ici c'est cassé la voix, plus d'une fois, au stade avant toi et concernant Nando quand tu auras fais autant de déplacement que lui tu pourras te permettre de lui dire ça... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
Posté le: 21 Fév 2007 20:44 Sujet du message:
« R.o.M » a écrit:
« JackSparrow » a écrit:
nando la ramène pas mon petit moi si je me casse on verra la différence c'est vrai contrairement à toi car tu sert à rien t'as moins d'utilité qu'un kleenex. Désolé pour ma "vulgarité" je me calme.
Attention à tes chevilles quand même... Je pense que plus d'un ici c'est cassé la voix, plus d'une fois, au stade avant toi et concernant Nando quand tu auras fais autant de déplacement que lui tu pourras te permettre de lui dire ça...
Oui mon gars faut écouter R.O.M mais tu peut toujours passer nous voir en D9 y'à pas de soucis _________________ Seulement pour les amis
...supras tours..c'est ça....c 'est bien serieusement vous etes pas super nombreux mais vous faites du bruit chapeau les gars sans vous, ce serait vide ! j'aime bien entendre ces chants et autres cris d'encouragement !
Continuez les gars à fond ...les ballons
P.S: tjs pas de mégaphone ?? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Posté le: 21 Fév 2007 21:06 Sujet du message:
« 37TFC » a écrit:
...supras tours..c'est ça....c 'est bien serieusement vous etes pas super nombreux mais vous faites du bruit chapeau les gars sans vous, ce serait vide ! j'aime bien entendre ces chants et autres cris d'encouragement !
P.S: tjs pas de mégaphone ??
Si si il y'en vait un mais que je n'utilise pas trop car ma voix porte déja assez et le méga à vite souler les gars au premier rang . Mais on s'en sort bien si vous regarder le classement LPD . Enfin tout le monde à ressantit ça dans le bloc comme la meilleur depuis le début de saison. Maintenant caen vous allez voir un peut se que ça va donner plus 16 pts direct la lpd nous mettra . _________________ Seulement pour les amis
AHAH les suppras pour dire des betises oui la c'est les champions lol , non le seul truc que j'aime pas c'est qu'ils ont repris le truc du kop de paris en epellant les mots du club , sa me fait penser au psg quand jentends sa dans les matchs et sa me donne le cafard _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?
AHAH les suppras pour dire des betises oui la c'est les champions lol , non le seul truc que j'aime pas c'est qu'ils ont repris le truc du kop de paris en epellant les mots du club , sa me fait penser au psg quand jentends sa dans les matchs et sa me donne le cafard
J'adore entendre le TFC se faire epeler
C'est superbe,...! mais puré un megaphone tout les VRAIS clubs de supporters en ont un ^^ (caen, metz etc...meme les plus petits clubs (bourges notamment jmen souviendrait de eux ! )c'est trop bon d'entendre diriger la troupe de supporter par un megaphone puré !!!...aprés faut trouver un type qui aurait le courage _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
Posté le: 21 Fév 2007 22:01 Sujet du message:
« 37TFC » a écrit:
J'adore entendre le TFC se faire epeler
C'est superbe,...! mais puré un megaphone tout les VRAIS clubs de supporters en ont un ^^ (caen, metz etc...meme les plus petits clubs (bourges notamment jmen souviendrait de eux ! )c'est trop bon d'entendre diriger la troupe de supporter par un megaphone puré !!!...aprés faut trouver un type qui aurait le courage
il y en a qui n'ont pas de méga...seulement un micro relié à plusieurs grosses enceintes dans leur bloc!! Et puis nous le petit méga nous suffit largement pour lancer les chants _________________ YOU NEVER WALK ALONE
Posté le: 21 Fév 2007 22:37 Sujet du message:
« AlexTFC » a écrit:
« 37TFC » a écrit:
AHAH les suppras pour dire des betises oui la c'est les champions lol , non le seul truc que j'aime pas c'est qu'ils ont repris le truc du kop de paris en epellant les mots du club , sa me fait penser au psg quand jentends sa dans les matchs et sa me donne le cafard
Donc alexis de toursfcnet c ça ?
Pour te présciser que il n'y à pas cas paris que ce chant et lançé donc aprés ça doit venir de toi et pas de nous _________________ Seulement pour les amis
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum