| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 02 Mar 2007 13:44 Sujet du message: [28ème journée] Libourne - Tours FC |
|
|
Je sais qu'il est encore trop tot pour parler du match mais c'etait juste pour dire que je vais traverser la france Toulon-Libourne pour assister au match. Départ pour moi Mardi 6..Oui je sais, je ne serai pas en retard mais j'ai une semaine de vacances et j'ai des amis sur la Charente-Maritime..  |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 02 Mar 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Cool bon voyage et bonnes vacances. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 02 Mar 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage... en attendant je ferme le sujet  _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 06 Mar 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est de nouveau ouvert... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 06 Mar 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Après la débauche d'efforts d'hier soir, il va falloir être costaud, Libourne aura 3 jours de récup en plus!!! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 07 Mar 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
| 3 POINTS C'EST TOUT LE RESTE ON S'EN MOQUE |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 07 Mar 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
« fred370_2 » a écrit: 3 POINTS C'EST TOUT LE RESTE ON S'EN MOQUE tout a fait daccord et pour citer une replique d'un certain film,on joue pas avec ses pieds ,on joue avec ses couilles |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 444 Localisation: Montlouis sur loire
|
Posté le: 07 Mar 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Peut importe la manière, il faut ramener 3 points de libourne, un point c tout.
Quand on mets la manière, on perds (strasbourg, caen.... la liste serait longue), et qd on joue pas terrible on est capable de gagner même a 10 sur le terrain comme contre gueugnon....
guingamp et niort vont etre minable face a caen et metz. Istres et créteil un nul, brest défait face à grenoble et hop Tours 3 points, et voila!!!!
bilan ca ferait au mieux:
15 brest 28 pts
16 guingamp 28 pts
17 istres 26 pts
18 niort 25 pts
19 créteil 25 pts
20 TFC 23 pts
On se retrouverai à 3 pts du 1er non relégable....
Bon ok, c un scénario idéal, mais bon rien n'est impossible!!!!  _________________ Nat
http://manonani.miniville.fr/
http://manonani.miniville.fr/ind
http://manonani.miniville.fr/tra |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 07 Mar 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
oui...stoppez vos pronos magnifique.. vous allez nous depités..^^attendons de voir qui sera sur le terrain ..aprés on parlera du match...parceque la..qu'est ce que vous voulez dire a part :
BOUGEZ VOUS LE CUL, JOUAIT L'ATTAQUE A FOND TOUT LE TEMPS JUSQU'A LA MORT AAAAAAAAAAAAAHHHH _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Mar 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: oui...stoppez vos pronos magnifique..  vous allez nous depités..^^attendons de voir qui sera sur le terrain ..aprés on parlera du match...parceque la..qu'est ce que vous voulez dire a part :
BOUGEZ VOUS LE CUL, JOUAIT L'ATTAQUE A FOND TOUT LE TEMPS JUSQU'A LA MORT AAAAAAAAAAAAAHHHH
Je pense qu'on a une des équipes qui se bouge le plus dans cette L2 le probleme n'est pas la ,ni de l'entraineur d'ailleurs , par contre on a un niveau technique qui est l'un des plus faible et qui nous coûte beaucoup beaucoup de but a chaque match. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 07 Mar 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
on est l'equipe qui se bouge le plus...dans le dernier quart d'heure... et c'est fou le nombre de buts que l'on a encaissé quand meme ! ...ça fait peur..a chaque match on s'en prend minimum ...c'est pitoyable  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 07 Mar 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « 37TFC » a écrit: oui...stoppez vos pronos magnifique..  vous allez nous depités..^^attendons de voir qui sera sur le terrain ..aprés on parlera du match...parceque la..qu'est ce que vous voulez dire a part :
BOUGEZ VOUS LE CUL, JOUAIT L'ATTAQUE A FOND TOUT LE TEMPS JUSQU'A LA MORT AAAAAAAAAAAAAHHHH
Je pense qu'on a une des équipes qui se bouge le plus dans cette L2 le probleme n'est pas la ,ni de l'entraineur d'ailleurs , par contre on a un niveau technique qui est l'un des plus faible et qui nous coûte beaucoup beaucoup de but a chaque match.
et on n'a pas de tueurs, il faut 15 occas avant de marquer, les autres non. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
lucyus

|
Posté le: 07 Mar 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'encourager sur le net, mais pour les vrais motiv (et ceux qui auront le temps) ya toujours un car prévu pour ce match... _________________ RIP Jacques |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 07 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
A Liborne il nous faut absolument 3 point
Dans le cas contraire et si les resultats de nos concurrents directs ne nous sont pas favorable alors là ce sera vraiment mission impossible a mon avis;
Nos bleus auront ils recuperer de leur match de lundi?!!!
Allez les ciel et noir!!!! |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 07 Mar 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ LES BLEUS 3PTS ET ON ENCHAINE
OU ALORS DIRECTION LE NATIONAL j'ose même pas y penser ça me fait mal au ventre!!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
|