Putain je mate sur le forum et je vois quoi ? Catherine??
A ouai celui qu a fait descende LAVAL ( dixit TROCH .........sur FF )
Celle-là est plutôt drôle !!! l'entraîneur d'un club qui descend qui accuse son gardien... on se demande bien pourquoi il ne l'a pas remplacé. Soit il n'a pas de deuxième gardien et c'est une lacune extrèmement grave pour un club pro (même Tours en a 3 !), soit c'est lui la bille en ne l'écartant pas.
Pour le reste excuse moi mais 7 points en 7 matchs c'est peu mais c'est mieux que 13 en 19 ou alors j'ai complètement raté mes études mathématiques.
Pour les statistitiens sur les matchs retous on a encore moins de point que sur les matchs allers .
Encore un qui a perdu une occasion de se taire.. Forcement qu'il y a moins de points sur les matchs retour par rapport aux matchs allés.. Les matchs allés, eux, sont finis , pas les matchs retour... qu'est-ce que je me marre !!!
« RAIMBAULT » a écrit:
IL est blessé ou malade pour jouer en premiere mais pas pas pour jouer en DH .
Je te signale que Druguet a joue en DH la semaine dernière.
Posté le: 04 Mar 2007 12:55 Sujet du message:
Raimbault était vraiment blessé la semaine dernière il me semble.
Mais maintenant c'est très clair dans tout le club que Catherine joue en équipe première et Raimbault va en DH. C'est quand même depuis que Max Marty est là que c'est comme ça. Et depuis qu'il est au club tous les joueurs sont contents de lui et l'ambiance est meilleure parait-il.
Ah si c est pour l ambiance otant pour moi (ah ah )
Mais sa fait plaisir d avoir des joueurs sur ce forum
bon match pour lundi et y a pas entrainement ce matin ?
Posté le: 04 Mar 2007 17:14 Sujet du message:
« RAIMBAULT » a écrit:
Ah si c est pour l ambiance otant pour moi (ah ah )
Mais sa fait plaisir d avoir des joueurs sur ce forum
bon match pour lundi et y a pas entrainement ce matin ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum