Je ne sais pas où ils ont pris leurs infos lors de la création des équipes mais sur ce coup, ils ont fait très fort.
A noter l'absence de Vairelles, Diop et Catherine qui ont étés recrutés plus tard.
Modérateur: Nickrock

fredo37 a écrit:A l'occasion de la sortie de ce jeu, je suis tout de même deçu de voir Gimbert avec des cheveux et Mandanne qui est subitement devenu blanc.
Je ne sais pas où ils ont pris leurs infos lors de la création des équipes mais sur ce coup, ils ont fait très fort.![]()
.

Comment se débrouille Raimbault sur FIFA ?? lolBENARD a écrit:J'ai moi aussi FIFA 07 et bien sur, j'ai pris le TFC ; au début, les attaquants sont Gimbert, Kossonogov et Carmona (? : il est milieu de terrain) alors que Mandanne est mis comme milieu. Par la mise à jour d el'effectif, j'ai recupere ce bon vieux Tony Vairelles et Catherine. Le Russe est toujours la mais je ne vais pas le prendre souvent. Je joue au niveau semi-pro et pour le moment, je suis 7ème (j'ai gagné 3-0 a strasbourg mais perdu contre Metz, Caen et Le havre). Gimbert est meilleur buteur du club (7 buts en 12 matchs devant Vairelles 4). Je ne vais pas descendre mais si je monte (j'ai deja reusi à ce niveau), je vais me prendre des grosses toles et me faire virer (c'est deja arrivé !!).
Au niveau effectif, il manque Ba (dommage !!!!), Diop et Adipi. Baradji est super bon dans mon equipe tout comme Benatia.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités