Je viens d'envoyer un nouveau mail ce matin afin que l'offre soit prolongée, en me faisant passé pour mon homme afin qu'il ne fasse pas le rapprochement avec mon dernier mail.
Voici un copier coller de mon message.
Bonjour,
J'étais hier soir dans les tribunes du stade de la vallée du cher, et cela m'a fait plaisir de voir ce public nombreux encourageant le TFC jusqu'au bout. Pour ma part, j'avais convaincu des amis qui n'avaient pour certains jamais mis un pied au stade de venir, nous étions 12 personnes (8 hommes et 4 femmes). C'est la raison pour laquelle je vous adresse ce mail, afin que les dirigeants du club prolongent l'offre promotionnelle des places à 3€ et gratuité pour les femmes.
Pour ma part j'ai assisté aux 3 derniers matchs de Tours avec ce tarif attractif. Si malheureusement, la décision n'est pas de prolonger, je ne retournerai pas au stade.
Le maintien en L2 va se jouer jusqu'a la dernière journée.
Merci de prêter attention a ma demande, et de faire le nécessaire qu'il convient.
Bravo aux bleus pour leur combativité hier soir.
Des que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
En attendant si vous aussi vous envoyez des mails, ca peut marcher, en tout cas ca ne coute rien d'essayer....