Oui spectacle très sympa de plus j'ai pu t'appercevoir à l'écran rapidement en deuxième pèriode et tu avais l'air bien crispé.
Oui forcément c'est crispant le TFC.
Sinon c'est vrai que notre vieille Vdc est belle quand elle est bien garnie... _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
ARRETEZ avec Tokéné il ne jouait même pas contre Caen et ce n'est pas de sa faute si certains joueurs ne savent même pas faire une passe.
C'est beaucoup plus facile de rejetter la faute sur ce pauvre Bertin qui n'est pas contigieux. _________________ La remontée direct en L2
ARRETEZ avec Tokéné il ne jouait même pas contre Caen et ce n'est pas de sa faute si certains joueurs ne savent même pas faire une passe.
C'est beaucoup plus facile de rejetter la faute sur ce pauvre Bertin qui n'est pas contigieux.
Mais pourquoi es tu fan de ce joueur principalement sérieux?? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
C'est beaucoup plus facile de rejetter la faute sur ce pauvre Bertin qui n'est pas contigieux.
Mais pourquoi es tu fan de ce joueur principalement sérieux??
Je suis là sur le forum pour encourager mon équipe.
Et pour défendre ce pauvre Bertin car il a l'air d'être le seul responsable de notre mauvais classement. Certe il a des boulettes depuis le début de la saison mais ce n'est pas le seul et je ne vois personne sans prendre aussi virulament aupres des autres joueurs à part peu être Catherine mais depuis quelque match par exemple Benatia n'est pas exempt de tout reproche mais la il n'y a pas une cabale contre lui.
Je veux juste que le TOURS FC ce maintienne avec ou sans Tok Tok c'est le maintien le principale.
Alors tous derrière nos joueurs et ne cherchons pas de coupable le football est un sport COLLECTIF _________________ La remontée direct en L2
Alors tous derrière nos joueurs et ne cherchons pas de coupable le football est un sport COLLECTIF
Palme d'or du post du mois de mars Plutôt que de tirer sur intel ou intel il faut faire bloc derrière l'équipe... Une victoire est collective, mais une défaite aussi... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum