| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 11 Mar 2007 22:11 Sujet du message: [29 ième journée] Tours FC - Reims |
|
|
Allons une victoire et l'espoir reviens , n'oublions pas que sur les 6 derniers matchs 4 a la maison et 2 a l'exterieur contre des adversairs direct.
Ou si personne n'y croit on remballe les gaules et on se retrouve au mois de juin pour les transferts.
A d'ailleurs il faut que j' appel CAYZAC pour lui proposer un défenseur central de grande expérience en L2 pour faire une charniere central d'exception TRAORE... TOKENE (on peut rire quand même ). _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 11 Mar 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-que tu veux qu'on dise ? Allez les bleus ?
Je veux bien mais y'en a plus de la moitié qui s'en fout.
A part Vairelles qui vient nous voir à la fin et qui d'ailleurs commence à en avoir marre de certains comportements, y'en a pas beaucoup d'autres.
Donc maintenant, j'attend de voir ce qu'ils vont nous faire encore sur le terrain. |
|
|
 |
lpt83

|
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 435 Localisation: Montlouis sur loire
|
Posté le: 12 Mar 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
bon on y croit encore ou on y croit plus???
A chaque match je me dis si ce soir on perd c mort, et puis on perds et je me dis bon il reste encore tant de matchs, c pas fini....
Mais franchement, ca devient lassant....
Tout est encore jouable, mais bon....
Allez les gars, le maintient, et la saison prochaine TFC PSG!!!!!
Perso j'y crois encore tant que mathématiquement c encore faisaible, mais pour ca il faut que TOUS les joueurs mouillent le maillot et pas seulement qq'uns. _________________ Nat
http://manonani.miniville.fr/
http://manonani.miniville.fr/ind
http://manonani.miniville.fr/tra |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 12 Mar 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
les deux seuls joueurs qui sont venus nous saluer à LIBOURNE sont GONDOUIN et MAREVAL puisque VAIRELLES avait été remplaçé en cours de match!!
GONDOUIN a eu un hôchement de tête qui montrait toute sa désolation et son impuissance par rapport à la défaite!!
SOUMAH parraissait très affecté avant de rejoindre les vestiaires avec le sentiment d'avoir tout donné!!!
GIMBERT et MANDANNE ont vendangé beaucoup d'occasions et ceci ne pardonne pas à ce niveau
VAIRELLES mouille constamment le maillot , se donne à fond mais n'est jamais servi dans de bonnes conditions ; ce qui doit être très usant et irritant moralement!!!
les matchs se suivent et se ressemblent et je ne vois pas d'issue pour l'instant!!!
beaucoup trop de joueurs ont lâché dans leur tête et seront les premiers remerciés à la fin de la saison!!!
Le TOURS FC n'était pas suffisamment armé pour affronter le monde professionnel et les joueurs recrutés n'avaient pas le niveau pour atteidre l'objectif du club!!
C'est une bonne leçon à méditer pour l'avenir!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 12 Mar 2007 13:54 Sujet du message: Erreur de casting !! |
|
|
| Tout ceci a deja ete dit mais cela se confirme a chaque journee : le recrutement est nul |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 12 Mar 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
ma fin de saison idéale : préparez le national de l'an prochain
:
- en virant ALF dès maintenant (il ne sert plus à rien , il n'a pas pu faire démarrer la machine cette année et en plus il est toujours en colère après les matchs et c'est pas bon pour son coeur))
- avec le retour de Raimbaud, Pédemonte et Tavarès pour essayer de retrouver l'impulsion de l'an dernier et leur faire comprendre qu'on les aime et qu'on veut qu'ils restent avec nous pour le défi de l'an prochain
- avec le lancement du jeune Wendling (sinon on va se le faire piquer par la Berri avant de le voir jouer à la VDC .... comme El jadeyaoui )
- avec tous les matchs jusqu'à la fin à 5-7 euros (et promesses de grosses ristournes aux abonnés de cette année pour l'an prochain)
- avec une équipe qui s'amuse sur le terrain et qui joue du hourra football etant donné qu'on attend plus rien d'eux cette année (du point de vue des résultats)
bref, on peut réver |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 12 Mar 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
+ 1 tout est dit _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 12 Mar 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit: ma fin de saison idéale : préparez le national de l'an prochain
:
- en virant ALF dès maintenant (il ne sert plus à rien , il n'a pas pu faire démarrer la machine cette année et en plus il est toujours en colère après les matchs et c'est pas bon pour son coeur))
- avec le retour de Raimbaud, Pédemonte et Tavarès pour essayer de retrouver l'impulsion de l'an dernier et leur faire comprendre qu'on les aime et qu'on veut qu'ils restent avec nous pour le défi de l'an prochain
- avec le lancement du jeune Wendling (sinon on va se le faire piquer par la Berri avant de le voir jouer à la VDC .... comme El jadeyaoui )
- avec tous les matchs jusqu'à la fin à 5-7 euros (et promesses de grosses ristournes aux abonnés de cette année pour l'an prochain)
- avec une équipe qui s'amuse sur le terrain et qui joue du hourra football etant donné qu'on attend plus rien d'eux cette année (du point de vue des résultats)
bref, on peut réver
pas mieux .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 12 Mar 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
+1
en esperant tout de meme un miracle !!!
ALLEZ LES BLEUS |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 12 Mar 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
ouais exact de chez exact ^^wendling jsui d'accord a 100% et le reste d'ailleurs...^^ _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 12 Mar 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Trés peu de spectateurs viendront prk???:
-les prix des places revenus a la normale (honteux d'ailleurs de ne pas continuer la promotion d'offres),
-les resultats qui laissent presager le pire pour le tfc maintenant....
-CERTAINS joueurs qui ont abdiquer....
-Marre de ne pas voir une intensité aussi belle que le dernier quart d'heure du match !, mais C'EST AU COUP D'ENVOI MESSIEURS QU'IL FAUT FONCER ..!
En gros voila...moi je n'y serais pas contre reims et pourtant dieu que ça turlupine...! ...mais bon revisions exams etc le tfc je n'y croit vraiment plus.... remontez moi le moral...
LA NR: C'est officiel et officieux,: falette et tokéné ont été tout les deux virés de l'equipe pro !
Malheureusement trop tard ^^ _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 13 Mar 2007 3:29 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: -les prix des places revenus a la normale (honteux d'ailleurs de ne pas continuer la promotion d'offres)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... La promotion était une bonne chose, les prix reviennent à la normal... rien de plus normal...
« 37TFC » a écrit: -les resultats qui laissent presager le pire pour le tfc maintenant....
Merde, le depôt de bilan ?
« 37TFC » a écrit: remontez moi le moral...
Tu auras supporté la ligue 2... heu le Tours FC pardon, pendant une saison c'est déjà pas mal... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 13 Mar 2007 9:28 Sujet du message: Une victoire enfin ? |
|
|
| Reims a perdu 2-0 sur son terrain contre Chateauroux : ils ne sont peut etre pas en forme, une chance pour le TFC non ? |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 13 Mar 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Je persiste à dire qu'il faut réintégrer Pédémonte Tavares dans l'éuipe et jouer l'ataque en mettant 3 mecs devant. On est pas capable de garder un résultat avec que des défenseur. Non plus de gagner c'est normal il y a qu'un seul attaquant.....il fait comment le mec tout seul devant ? c'est SUPERMAN ? un peu de réalisme svp. |
|
|
 |
|