Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[28ème journée] Libourne - Tours FC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:
« TOURSFC37 » a écrit:
Marty sauveur du club : laissez-moi rire !!!

Il n'est pas là pour sauver le club... juste pour le structurer...
Faut toujours que tu trouves quelque chose pour gueuler, même l'année dernière avec la montée tu trouvé moyen de gueuler... Décompresse deux secondes, respire il fait beau dehors...

ouais il fait trop beau pour aller courrir ca défoule aprés les dernières défaites du tours fc .....

concernant marty nous sommes beaucoup a nous interroger sur son vrai "role" au tours fc on nous dit qu'il a été ( si mes souvenirs sont bons) recrutés en temps que manager général mais que manage t'il ????? en tout cas pas albert falette .....
TOURSFC37

semi3

MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:
« TOURSFC37 » a écrit:
Marty sauveur du club : laissez-moi rire !!!

Il n'est pas là pour sauver le club... juste pour le structurer...
Faut toujours que tu trouves quelque chose pour gueuler, même l'année dernière avec la montée tu trouvé moyen de gueuler... Décompresse deux secondes, respire il fait beau dehors...

Oh la vache Romain celle-là elle est trop drôle. STRUCTURER LE CLUB !
Attends je m'assois là : on me l'avait jamais faite.
Je ne critique pas Romain je dis que Marty a trouvé un gros pigeon qui veut bien payer pour qu'il aide le club à s structurer mouarf mouarf ! je suis écroulé de rire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 13 Mar 2007 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

« TOURSFC37 » a écrit:
Oh la vache Romain celle-là elle est trop drôle. STRUCTURER LE CLUB !
Attends je m'assois là : on me l'avait jamais faite.
Je ne critique pas Romain je dis que Marty a trouvé un gros pigeon qui veut bien payer pour qu'il aide le club à s structurer mouarf mouarf ! je suis écroulé de rire !

Oui structurer le club... Tu crois que les restes de la D1 servent dans le monde pro d'aujourd'hui ? Tu connais exactement le fonctionnement interne du club ? Si tu étais un peu renseigné Marty ne débarque comme ça de nul part puisqu'il connaissait déjà Sebag avant d'arriver au club... Après je ne vois pas comment ont peut juger, en bien ou en mal, le travail de cet homme au bout de 2 mois, ce n'est pas Sylvain Mirouf ou David Copperfiel... Alors à part critiquer pour critiquer, sport national Français, je ne vois pas trop l'interet de tirer sans cesse sur intel ou intel pour se donner de petites sensations de "houa j'suis po content et j'me défoule"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredo37

pro5

MessagePosté le: 13 Mar 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai à cela que personne n'a dit qu'il était le sauveur du club puisqu'il n'a pas encore fait ses preuves. Ca commence à bien faire les gens qui te prêtent des propos que tu n'as jamais tenu, quelle manie de piloner les gens sans les connaitre. Serais-ce toi qui a annoncé la vente du FC Nantes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: