|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 12 Mar 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « TOURSFC37 » a écrit: Marty sauveur du club : laissez-moi rire !!!
Il n'est pas là pour sauver le club... juste pour le structurer...
Faut toujours que tu trouves quelque chose pour gueuler, même l'année dernière avec la montée tu trouvé moyen de gueuler... Décompresse deux secondes, respire il fait beau dehors...
ouais il fait trop beau pour aller courrir ca défoule aprés les dernières défaites du tours fc .....
concernant marty nous sommes beaucoup a nous interroger sur son vrai "role" au tours fc on nous dit qu'il a été ( si mes souvenirs sont bons) recrutés en temps que manager général mais que manage t'il ????? en tout cas pas albert falette ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 12 Mar 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « TOURSFC37 » a écrit: Marty sauveur du club : laissez-moi rire !!!
Il n'est pas là pour sauver le club... juste pour le structurer...
Faut toujours que tu trouves quelque chose pour gueuler, même l'année dernière avec la montée tu trouvé moyen de gueuler... Décompresse deux secondes, respire il fait beau dehors...
Oh la vache Romain celle-là elle est trop drôle. STRUCTURER LE CLUB !
Attends je m'assois là : on me l'avait jamais faite.
Je ne critique pas Romain je dis que Marty a trouvé un gros pigeon qui veut bien payer pour qu'il aide le club à s structurer mouarf mouarf ! je suis écroulé de rire ! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 13 Mar 2007 3:47 Sujet du message: |
|
|
« TOURSFC37 » a écrit: Oh la vache Romain celle-là elle est trop drôle. STRUCTURER LE CLUB !
Attends je m'assois là : on me l'avait jamais faite.
Je ne critique pas Romain je dis que Marty a trouvé un gros pigeon qui veut bien payer pour qu'il aide le club à s structurer mouarf mouarf ! je suis écroulé de rire !
Oui structurer le club... Tu crois que les restes de la D1 servent dans le monde pro d'aujourd'hui ? Tu connais exactement le fonctionnement interne du club ? Si tu étais un peu renseigné Marty ne débarque comme ça de nul part puisqu'il connaissait déjà Sebag avant d'arriver au club... Après je ne vois pas comment ont peut juger, en bien ou en mal, le travail de cet homme au bout de 2 mois, ce n'est pas Sylvain Mirouf ou David Copperfiel... Alors à part critiquer pour critiquer, sport national Français, je ne vois pas trop l'interet de tirer sans cesse sur intel ou intel pour se donner de petites sensations de "houa j'suis po content et j'me défoule"... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 962 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 13 Mar 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Je rajouterai à cela que personne n'a dit qu'il était le sauveur du club puisqu'il n'a pas encore fait ses preuves. Ca commence à bien faire les gens qui te prêtent des propos que tu n'as jamais tenu, quelle manie de piloner les gens sans les connaitre. Serais-ce toi qui a annoncé la vente du FC Nantes ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|