|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le suedois

|
Posté le: 13 Mar 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
oui mais il reste sur l'ensemble de la saison, l'un voir, le, meilleur joueur du groupe, et si on peut lui reprocher des buts, il faut rester indulgent, ca arrive,quand a toi je ne te souhaite pas de rater ta mayonnaise _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 13 Mar 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: quand a toi je ne te souhaite pas de rater ta mayonnaise
C'est à dire ? |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 14 Mar 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Tu veux que je dise que tout va très bien ? |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 14 Mar 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: oui mais il reste sur l'ensemble de la saison, l'un voir, le, meilleur joueur du groupe, et si on peut lui reprocher des buts, il faut rester indulgent, ca arrive,quand a toi je ne te souhaite pas de rater ta mayonnaise
Pour un cuistot comme moi, rater sa mayonnaise, ca ne risque pas...
Et puis on peut etre indulgent si les erreurs sont espacés et ne font pas perdre de matchs mais là, erreurs sur erreurs a chaque matchs depuis Istres pour 0 pt à l'arrivée.. Donc tu m'excuseras mais l'indulgence.. A un moment faut arreter.. Est-ce que vous avez été indulgent avec Tokéné??? |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 14 Mar 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « le suedois » a écrit: oui mais il reste sur l'ensemble de la saison, l'un voir, le, meilleur joueur du groupe, et si on peut lui reprocher des buts, il faut rester indulgent, ca arrive,quand a toi je ne te souhaite pas de rater ta mayonnaise
Pour un cuistot comme moi, rater sa mayonnaise, ca ne risque pas...
Et puis on peut etre indulgent si les erreurs sont espacés et ne font pas perdre de matchs mais là, erreurs sur erreurs a chaque matchs depuis Istres pour 0 pt à l'arrivée.. Donc tu m'excuseras mais l'indulgence.. A un moment faut arreter.. Est-ce que vous avez été indulgent avec Tokéné???
Je suis désolé mais je suis asez d accord avec ipt 83 alias le re tours!!!
a istres benatia, responsable du premier but, contre caen , pas exempt de tous reproches, a libourne meme chose
alors certes c est un jeune joueur pétri de qualités mais pas comme stoppeur, désolé de le dire, d ailleurs son vrai positionnement c est demi défensif , peut etre pour ça qu il veut tjs faire des relances propres, il n a pas la culture du stoppeur qui s est dégager en tribunes des ballons chauds.
Voilà c est mon opinion
allez les bleus |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 14 Mar 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
c'est exact...!jle verrais bien en remplaçant a la place de doukantié si ce dernier devrait sortir...mais il faudrait situer un carmona (a la place de douk.(dsl je trouves que c'est lui le probleme du tfc) dans l'axe..petit rapide assez bon techniquement...c'est ce qu'il nous manque au milieu de terrain... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
RAIMBAULT

|
Posté le: 30 Mar 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
| je vois pas ce que doukanti (le pb du tfc ; elle est tres bonne) vient foute dans cette rubrique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|