| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 17 Mar 2007 16:36 Sujet du message: La drum and bass...la techno hardcore..hardteck...! |
|
|
Tout est dans le titre  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Mar 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
bon ben...il n'ya pas d'adptes...tant pis je comprends...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
gouluk

|
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 19 Mar 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
c'est bien r.o.m tu t'interesse.je suis tres fan aussi de aphex twin...c'est peut etre plus ton genre ! ? ...enfin moi apres j'ecoute de tout..pas eve angeli non plus mais..une musique de rap que j'aime particulierement tiré d'un film : ghost dog, le titre de la zik c'est: killah priest(groupe)-From then till now...enfin bref...oui je suis trés teck boom boom..et sons plus electro recherché ..comme aphex.ou meme moi  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 29 Jan 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Tenez !!! un petit son drum'n'bass electro, ça ressemble un peu aux sonorités rap et encore...(j'essaie de me ramener du monde ^^) mais que l'instru (heureusement sans les paroles, sinon j'aurais craquer >_>) que j'adore, vous vous ferez une idée au moins :
http://rapidshare.com/files/87510177/Sram_-_Amenophis.mp3.html
Bon j'espere que ce sujet va s'aggrandir parcque y'a pas foule >_>...enfin chacun ses gouts mais quand meme  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|