| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 22 Mar 2007 22:11 Sujet du message: [OM] kashkar c'était son nom ? |
|
|
La plus belle blague des 20 dernieres années .
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 22 Mar 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
oh noooooooooooon dis moi que c'est pas vrai je viens d'apprendre que dreyfus refuse de vendre à kachkar!!!! GRRRRRRRRRRRRR on va encore se taper dreyfus qui va comme d'hab rien investir pour le recrutement l'année prochaine...NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

|
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 22 Mar 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
pffff dans un sens c'est pas plus mal, si kachkar a autant de mal à réunir les fonds pour racheter l'om, je vois pas comment il aurait pu ensuite investir dans le club...dreyfus a été malin, ça prouve qu'il veut pas vendre à n'importe qui
et oui l'om vaut sand oute + que 115 millions, un titre de champion d'europe est une denrée rare chez un club français  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 22 Mar 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: pffff dans un sens c'est pas plus mal, si kachkar a autant de mal à réunir les fonds pour racheter l'om, je vois pas comment il aurait pu ensuite investir dans le club...dreyfus a été malin, ça prouve qu'il veut pas vendre à n'importe qui
et oui l'om vaut sand oute + que 115 millions, un titre de champion d'europe est une denrée rare chez un club français
Dit merci a INTERPOL grace a l'enquête diligeanté par la DCNG.En ITALIE,ESPAGNE le club était vendu. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 22 Mar 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
ptin il y en a vraiment marre de passer pour des guignols à l'om...on est en train de se rapprocher du niveau du psg là  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 22 Mar 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Cela par contre actuellement c'est pas possible  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 22 Mar 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
info AFP : kachkar se pencherai désormais sur le psg étant donné que la question des fonds à réunir ne se pose même pas  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 22 Mar 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
OM et PSG qu'est ce que l'on mange depuis que l'avocat de AULAS est a LFP. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 23 Mar 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Kashkar a quand même bien niké les marseillais, il a assisté a des matchs gratos et tout ...  _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 24 Mar 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
il a meme dansé sur la table des vestiaires, avec les joueurs, quand l'om a éliminé lyon en coupe.... sacré caribou _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 24 Mar 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: Kashkar a quand même bien niké les marseillais, il a assisté a des matchs gratos et tout ...
Signé des autographes, donné des interviews, assisté à un Muc72 - Om... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 24 Mar 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: Kashkar a quand même bien niké les marseillais, il a assisté a des matchs gratos et tout ...
Signé des autographes, donné des interviews, assisté à un Muc72 - Om...
bon bah il me reste plus qu'à annoncer mon projet de reprise et je pourrais moi aussi danser le vestiaire de l'om bravo mr kachkar !!!!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 24 Mar 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: Kashkar a quand même bien niké les marseillais, il a assisté a des matchs gratos et tout ...
bon bah il me reste plus qu'à annoncer mon projet de reprise et je pourrais moi aussi danser le vestiaire de l'om bravo mr kachkar !!!!!!
Annonceras tu au supporter que tu garderas Djibril & Francky ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 24 Mar 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: Kashkar a quand même bien niké les marseillais, il a assisté a des matchs gratos et tout ...
bon bah il me reste plus qu'à annoncer mon projet de reprise et je pourrais moi aussi danser le vestiaire de l'om bravo mr kachkar !!!!!!
Annonceras tu au supporter que tu garderas Djibril & Francky ?
francky oui pk pas mais par contre djibril hors de question surtout qu'il doit couter entre 10 et 15 millions d'euros ....
il faut batir l'équipe autour de nasri c'est lui l'avenir de l'om.... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|