| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maks

|
Posté le: 25 Mar 2007 22:09 Sujet du message: Le t'chat |
|
|
MESSAGE TRANSMIS D'UN CREATEUR DE T'CHAT
Bonjour, j'ai pue observer la qualité de votre site mais par ailleur je trouve qu'il manque un T'chat.
En effet, moi, webmaster, je tiens un serveur irc (serveur de t'chat) en cours de construction et nous trouvons que notre t'chat pourrait etre simpa pour les visiteurs de ce site.
(Il y aurais juste a ajouter un apelet sur votre ftp et placer un formulaire sur votre page.)
En espérant des réponses favorables, je vous souhaite une bonne soirée. _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire!
Dernière édition par Maks le 27 Mai 2007 16:01; édité 2 fois |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:14 Sujet du message: Re: Le t'chat |
|
|
« Maks » a écrit: MESSAGE TRANSMIS D'UN CREATEUR DE T'CHAT
Bonjour, j'ai pue observer la qualité de votre site mais par ailleur je trouve qu'il manque un T'chat.
En effet,avec un copain nous tenons un t'chat ensemble en cours de construction et nous trouvons que notre t'chat pourrait etre simpa pour les visiteurs de ce site.
Il y auras juste a ajouter un apelet sur votre ftp et placer un formulaire sur votre page.
En espérant des réponses favorables, je vous souhaite une bonne soirée.
Le webmaster de http://adoslovs.free.fr
Adoslovs@hotmail.fr
Il y a un tchat arrête de picoler avec ton cousin (RUDY il faut mettre la famille a la BUCKLER) _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 26 Mar 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Plus aveugle que ça tu meurs  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Mar 2007 14:45 Sujet du message: Re: Le t'chat |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Maks » a écrit: MESSAGE TRANSMIS D'UN CREATEUR DE T'CHAT
En effet,avec un copain nous tenons un t'chat ensemble en cours de construction et nous trouvons que notre t'chat pourrait etre simpa pour les visiteurs de ce site.
Il y auras juste a ajouter un apelet sur votre ftp et placer un formulaire sur votre page.
En espérant des réponses favorables, je vous souhaite une bonne soirée.
Le webmaster de http://adoslovs.free.fr
Adoslovs@hotmail.fr
Il y a un tchat arrête de picoler avec ton cousin (RUDY il faut mettre la famille a la BUCKLER)
je decouvre l'histoire aussi il va falloir que j'éclaircisse ca (il est encore jeune mon cousin pour boire de la buckler...)
et puis je préfére l'heineken.... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 26 Mar 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
C'était une proposition d'amélioration de votre "chat" _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 26 Mar 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Oui oui oui.. on a pas lu la meme chose...! mais il est vrai qu'une amelioration (maintenant que tu le dis) serait la bienvenue  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Maks

|
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 26 Mar 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
« Maks » a écrit: « 37TFC » a écrit: Oui oui oui..  on a pas lu la meme chose...! mais il est vrai qu'une amelioration (maintenant que tu le dis) serait la bienvenue
Je me suis peut-etre mal exprimé :s
En tout cas vous savez ou nous contacter
A ce niveau c'est au dieu tout puissant de donner son absolution . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 26 Mar 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Maks » a écrit: « 37TFC » a écrit: Oui oui oui..  on a pas lu la meme chose...! mais il est vrai qu'une amelioration (maintenant que tu le dis) serait la bienvenue
A ce niveau c'est au dieu tout puissant de donner son absolution .
Ok je vous laisse réfléchir avec le chef ^^
Besoin de quelques details ??? _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Mar 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
« Maks » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Maks » a écrit: « 37TFC » a écrit: Oui oui oui..  on a pas lu la meme chose...! mais il est vrai qu'une amelioration (maintenant que tu le dis) serait la bienvenue
Besoin de quelques details ???
tu ferais mieux de t'adresser a rom en mp c'est lui le responsable du site
nous ne sommes que des sujets de sa majesté ......
parle lui de poker et de whisky il prendra peut etre ta demande en considération .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 26 Mar 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « Maks » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Maks » a écrit: « 37TFC » a écrit: Oui oui oui..  on a pas lu la meme chose...! mais il est vrai qu'une amelioration (maintenant que tu le dis) serait la bienvenue
Besoin de quelques details ???
tu ferais mieux de t'adresser a rom en mp c'est lui le responsable du site
nous ne sommes que des sujets de sa majesté ......
parle lui de poker et de whisky il prendra peut etre ta demande en considération ....
Si tu trouves du WHISKY suédois ça peut aider ,c'est rare  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 26 Mar 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Merci, pas besoin de modifier le t'chat pour le moment, j'ai des choses plus urgentes à faire sur le forum quand j'aurai du temps. _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 27 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ok merci quand meme (domage) _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
|