Posté le: 23 Fév 2007 18:16 Sujet du message: [Free TV] Le tsunami poker ne s'arrete pas !
...En effet la chaine Britanique 100% poker "Poker Channel" débarque sur la freebox à partir du 1er mars sur le canal 65... Poker chanel a été lancé en mars 2005 sur le réseau Sky avec en moyenne 1 million de téléspectateur par mois.
*La chaîne sera également accessible sur les canaux 48 et 95 de Noos Numéricable () _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Posté le: 23 Fév 2007 20:25 Sujet du message: Re: [Free TV] Le tsunami poker ne s'arrete pas !
« R.o.M » a écrit:
...En effet la chaine Britanique 100% poker "Poker Channel" débarque sur la freebox à partir du 1er mars sur le canal 65... Poker chanel a été lancé en mars 2005 sur le réseau Sky avec en moyenne 1 million de téléspectateur par mois.
*La chaîne sera également accessible sur les canaux 48 et 95 de Noos Numéricable ()
elle sera gratuite ????
vive noos numericable ( non je deconne ... ) _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
le poker fait des émules depuis que Bruel est champion
Un petit peu après quand même... son titre date de 98... l'explosion date surtout de la "mise en scène" du poker à la TV avec le WPT par exemple... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
le poker fait des émules depuis que Bruel est champion
Un petit peu après quand même... son titre date de 98... l'explosion date surtout de la "mise en scène" du poker à la TV avec le WPT par exemple...
le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
Alors toi tu fais une fixette sur les femmes en ce moment ! _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 02 Mar 2007 23:24 Sujet du message:
« R.o.M » a écrit:
« Rudy37 » a écrit:
le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
Alors toi tu fais une fixette sur les femmes en ce moment !
Rudy , merde je vais te présenter une de mes cousines elles sont mimi et chaudes comme la braise ,et elles adorent leur Merlinou . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Rudy , merde je vais te présenter une de mes cousines elles sont mimi et chaudes comme la braise ,et elles adorent leur Merlinou .
t'as une drole de facon de parler de tes cousines toi dis donc ... mais avec plaisir ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
y a pas qu'en ce moment c'est tout le temps que je fais une fixette sur les femmes ....
y a pas plus beau qu'une femme .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
y a pas qu'en ce moment c'est tout le temps que je fais une fixette sur les femmes ....
y a pas plus beau qu'une femme ....
Moi je joue sur everest et winamax principalement je fais du sit and go et du cash game
Sur Everest... beaucoup de cash game ces dernières semaines, mais une semaine de vacances en trop où j'ai perdu mes 200$... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum