| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 02 Avr 2007 16:37 Sujet du message: [31ème journée] TOURS FC - FC METZ |
|
|
Cà sent bon le match où il y aura des buts...A chaque fois qu'Eurosport se déplace, il y a au moins 3 buts. Je ne comprends pas pourquoi on n'est pas programmé sur tous les matches d'ici à la fin de saison...
Courage les petits, c'est le moment de vous montrer face au futur pensionnaire de L1. Qui sait ? ils ont peut-être des postes à pourvoir ?... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
riquelme37

|
Posté le: 02 Avr 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
mon frere a gagné des places pour ce match en virage sud
il a enfin réouvert? |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
OUI inauguration contre Metz. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:27 Sujet du message: Re: [31ème journée] TOURS FC - FC METZ |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Courage les petits, c'est le moment de vous montrer face au futur pensionnaire de L1. Qui sait ? ils ont peut-être des postes à pourvoir ?...
Pour faire ramasseurs de balle oui possible, pour le reste non _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 02 Avr 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| je confirme il y a ce qu'il faut à Metz.... |
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 02 Avr 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
sinon vous le sentez comment le match vous autres honorables supporters tourangeaux  |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
« gotran » a écrit: sinon vous le sentez comment le match vous autres honorables supporters tourangeaux
Va y avoir des buts...
Peux tu donner des nouvelles de Pascal "Magic" Delhommeau ? _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
telemaque

|
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 02 Avr 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
d ailleurs vous pourriez nous laisser 3 points , pour vous le maintien est assuré LOL _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 02 Avr 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement que c'est le dernier match retransmis de notre equipe ! des ils y en aura...pour tours et pour metz ! maintenant...le nombre de supporters va diminuer fortement..laissant place a un stade vide et desué qui sent bon notre bon vieux championnat de national ... 5€ dans le virage? mais il ya des reductions pour les etudiants sur ce prix ?
P.S: a signalé la blessure de Pedemonte...fracture du genoux...il est en réeducation a l'heure qu'il est ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 02 Avr 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Delhommeau était titulaire en début de saison, il a été blessé pendant plusieurs et il fait son retour épisodiquement dans l'équipe depuis. Titulaire contre Guingamp, il a vrément fait un bon match...même ses relances étaient bonnes,n'en déplaise à certains qui l'on (presque) toujours critiqué! Vous le verrez peut être lundi!
Mais pourquoi cet intérêt vis à vis de ce joueur??? tu as attisé ma curiosité Nickrock!!!
merci pour l'accueil |
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 02 Avr 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Du côté de Metz pas de blessé à déplorer.
Quels joueurs peuvent faire la différence? |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 02 Avr 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oui...lui au moins est bien meilleur que Tok Tok (tokéné joueur defensif qui fait des bourdes pas possibles et en plus il est contagieux) _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal 
Dernière édition par 37TFC le 02 Avr 2007 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 02 Avr 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
« gotran » a écrit: Delhommeau était titulaire en début de saison, il a été blessé pendant plusieurs et il fait son retour épisodiquement dans l'équipe depuis. Titulaire contre Guingamp, il a vrément fait un bon match...même ses relances étaient bonnes,n'en déplaise à certains qui l'on (presque) toujours critiqué! Vous le verrez peut être lundi!
Mais pourquoi cet intérêt vis à vis de ce joueur??? tu as attisé ma curiosité Nickrock!!!
merci pour l'accueil
il est supporter nantais .... voila la raison
tu vois nickrock il est pas si mauvais apparament delhommeau .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 02 Avr 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
ah je comprends mieux... , il faut dire aussi je l'ai rarement vu jouer aussi bien! |
|
|
 |
|