| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 12 Avr 2007 9:40 Sujet du message: [32ème Journée] Dijon FCO (10ème) - Tours FC (20ème) |
|
|
A l'aller 1-0 pour Dijon ...et oui...le scenario est tjs d'actualité ! Bon et bien du moins on va tous se dire que Bizeul va nous faire gagner tous nos derniers matchs... oui bon...heuuu on peut hypothequé un peu  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2852 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 12 Avr 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
mon analyse pour ce match : on est foutu _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 12 Avr 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
...en tout cas, j'en ai marre de lire que le tfc jouera ses... je ne sais plus combien de derniers matchs a domicile ! Les resultats seront les memes de toute façon, a l'exterieur ou a domicile c'est pareil, on paume...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 13 Avr 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
4 messages sur ce sujet à qq heures du coup d'envoi : c'est un record!!!
Bref tout le monde s'en fout?
Pas un petit "mathématiquement c'est pas fait" !?! |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 13 Avr 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon, il semble que bien que Bizeul n'est que le clone d'ALF (cf le site de la propagande) :
même groupe que d'habitude (les exclus sont toujours exclus), même excuses bidon ("c'est quand même un peu la faute aux arbitres si on en est là!"), même pseudo motivation ("on veut finir 19° et même mieux! on vous prépare une fin de saison d'enfer ! ouais les gars, venez nous voir au stade!").
Desesperant, pathétique et drôle.
Espérons que je me trompe mais l'ombre d'ALF plane toujours sur la VDC... |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 435 Localisation: Montlouis sur loire
|
Posté le: 13 Avr 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Alors prono pour ce soir????
Sur eurosport lors du match contre metz, ils ont mis leur prono sur le loto et bien, ils ont mis Tours gagnant à dijon
De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser.... Si on gagne, on aura les boules encore un peu plus que falette ne soit pas parti un peu plus tot, et on reprendra un chouia d'espoir pour le maintien....
Si on perds, ben on se dira, bizeul est la copie conforme d'albert...mais a sa décharge, il n'aura eu que qq jours pour imprégner les joueurs de ses visions de jeu.
Bon je me lance, une victoire du TFC 2-1 _________________ Nat
http://manonani.miniville.fr/
http://manonani.miniville.fr/ind
http://manonani.miniville.fr/tra |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 13 Avr 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Euh...j'espère par ce message basculer sur une deuxième page... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 13 Avr 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
« lainaka » a écrit: Alors prono pour ce soir????
Sur eurosport lors du match contre metz, ils ont mis leur prono sur le loto et bien, ils ont mis Tours gagnant à dijon
De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser.... Si on gagne, on aura les boules encore un peu plus que falette ne soit pas parti un peu plus tot, et on reprendra un chouia d'espoir pour le maintien....
Si on perds, ben on se dira, bizeul est la copie conforme d'albert...mais a sa décharge, il n'aura eu que qq jours pour imprégner les joueurs de ses visions de jeu.
Bon je me lance, une victoire du TFC 2-1
...tssss le pauvre on lui laisse un club dernier du classement a 11 points de retards,et a 7 journées de la fin...sachant que c'est pas lui qui a fait les recrutements de cette saison, et autres formations... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
valentino

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: 13 Avr 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « lainaka » a écrit: Alors prono pour ce soir????
Bon je me lance, une victoire du TFC 2-1
...tssss le pauvre on lui laisse un club dernier du classement a 11 points de retards,et a 7 journées de la fin...sachant que c'est pas lui qui a fait les recrutements de cette saison, et autres formations...
Oui le pauvre, ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait... surtout qu'au début de la saison, il n'avait pas les memes idées due Falette.. mais il faut savoir qu'avec Falette, il faut aller dans son sens.. sinon ce n'est meme pas la peine..... et Bizeul n'était qu'adjoint... courage et on ne sait jamais... |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 13 Avr 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
La c'est clair que Byzeul dès le démarrage avait pas la même vision qu' ALF.
Mais il n'a jamais poussé ALF sur la touche, c'étais impossible un nouveau contre notre mamouth, et surtout chargé simplement des entrainements JAMAIS ALF ne lui a demandé son avis ( ALF et les castes ).
Cela n'empeche pas de dire merci a ALF pour le boulot accompli depuis toutes ces années. Mais il faut savoir tourner la page et repartir sur un nouveau cycle entraineur ET joueurs. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 13 Avr 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
7 X 3 = 21 points
Moi c'est ce que je vois .
Allez les bleus _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 13 Avr 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: 7 X 3 = 21 points
Moi c'est ce que je vois .
Allez les bleus
Je suis d'accord avec toi mais tu as du voir la vierge Marie aussi  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 13 Avr 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
HAHA ouais c'est clair, vu la qualité de nos joueurs franchement c'est cuit, alors moi je vois bien les tourangeaux brisés cette chaine de defaites contre dijon notamment car on ne va pas faire que perdre les matchs tout le temps...quoique avec le tfc...XD...mais je ne vois pas le tfc gagner ses 7 derniers matchs meme si, pour te faire plaisir OUI mathematiquement on peut se maintenir thomas
...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 13 Avr 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
allez une ch'tite victoire les bleus svp pour au moins dépassé le nombre de points du fc Sete l année derniere....  _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 13 Avr 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y crois, pourquoi je ne sais pas mais je me remet à penser que l'on peut faire un petit truc à Dijon.......pourquoi pas ?
Prendre 3 points c'est toujours possible, tous nos adversaires n'ont pas gagnés sur des scores à faire palir le monde;
Alors tout espoir est permis.
1-O pour le TFC je me lance à mon tour.............. |
|
|
 |
|