Modérateur: Nickrock

lainaka a écrit:Alors prono pour ce soir????
Sur eurosport lors du match contre metz, ils ont mis leur prono sur le loto et bien, ils ont mis Tours gagnant à dijon![]()
![]()
De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser.... Si on gagne, on aura les boules encore un peu plus que falette ne soit pas parti un peu plus tot, et on reprendra un chouia d'espoir pour le maintien....
Si on perds, ben on se dira, bizeul est la copie conforme d'albert...mais a sa décharge, il n'aura eu que qq jours pour imprégner les joueurs de ses visions de jeu.
Bon je me lance, une victoire du TFC 2-1

37TFC a écrit:lainaka a écrit:Alors prono pour ce soir????
Sur eurosport lors du match contre metz, ils ont mis leur prono sur le loto et bien, ils ont mis Tours gagnant à dijon![]()
![]()
De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser.... Si on gagne, on aura les boules encore un peu plus que falette ne soit pas parti un peu plus tot, et on reprendra un chouia d'espoir pour le maintien....
Si on perds, ben on se dira, bizeul est la copie conforme d'albert...mais a sa décharge, il n'aura eu que qq jours pour imprégner les joueurs de ses visions de jeu.
Bon je me lance, une victoire du TFC 2-1
...tssss le pauvre on lui laisse un club dernier du classement a 11 points de retards,et a 7 journées de la fin...sachant que c'est pas lui qui a fait les recrutements de cette saison, et autres formations...

ouais c'est clair, vu la qualité de nos joueurs franchement c'est cuit, alors moi je vois bien les tourangeaux brisés cette chaine de defaites contre dijon notamment car on ne va pas faire que perdre les matchs tout le temps...quoique avec le tfc...XD...mais je ne vois pas le tfc gagner ses 7 derniers matchs
meme si, pour te faire plaisir OUI mathematiquement on peut se maintenir thomas

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités