| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 14 Avr 2007 8:33 Sujet du message: [33è journée]: TOURS FC - MONTPELLIER HSC |
|
|
Voilà je suis un peu obligé d'ouvrir le sujet, simplement pour dire que j'aurais souhaité d'autres conditions pour voir enfin mes 2 équipes préférées à la vdc.
Déjà que le match aller avait été assez merdique (à part les pénaltys repoussés par Armand et l'arrêt de grande classe de Pionnier sur Tony Vairelles) et que nous n'aurions jamais du perdre...
Si les bleus viennent à battre la Paillade vendredi, les héraultais se rapprocheraient encore plus de la 18è place; néanmoins hier soir, il ont eu les tripes pour arracher l'égalisation à la 89è à 9 contre 11 face à Guingamp et en loupant auparavant un pénalty... Quand on lutte pour le maintien, tout point est bon à prendre.
J'espère que le Tfc répondra présent au niveau motivation, seul hic, nous n'aurons toujours que Christophe Mandanne comme seul attaquant car le retour de Tony n'est annoncé que fin avril.... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 14 Avr 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
LA PAILLADE AVEC NOUS EN NATIONAL _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 14 Avr 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: LA PAILLADE AVEC NOUS EN NATIONAL
non je préférerais Brest ou Créteil...
je ne comprends pas ta réaction car La Paillade a eu des relations souvent avec le Fcna... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 14 Avr 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Des relations....sexuelles ?....payantes ?..... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 14 Avr 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Des relations....sexuelles ?....payantes ?.....
Nickrock peux tu faire un résumé court, complet et précis des différents joueurs ayant porté les tuniques des 2 équipes ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 14 Avr 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Montpellier...sacré club pourtant...quel est l'interet du championnat pour nous maintenant a 12 points et sachant qu'on se prend des buts a tout les matchs......se rapprochez de la 18 ème place...? supeeeer pffff jsui vraiement en bad cette année...enfin bon je me dis qu'il y'a pire dans la vie  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 14 Avr 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit:
Nickrock peux tu faire un résumé court, complet et précis des différents joueurs ayant porté les tuniques des 2 équipes ?
Der Zoum, Carotti, Pedros, Loko, Ouedec, Bonilla, Bamogo...je laisse à Patator le soin de compléter. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 14 Avr 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Vairelles va peut etre opérationnel pour ce match, mais c'est loin encore d'etre le cas.
Sinon, Catherine a un contrat qui se termine cette saison, mais selon ses propos après le match à Dijon il semble vouloir rester ! Moi qui me disait qu'on allait revoir Armand dans les buts, je suis déçu meme si ce n'est pas sur encore. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 14 Avr 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: Vairelles va peut etre opérationnel pour ce match, mais c'est loin encore d'etre le cas.
Sinon, Catherine a un contrat qui se termine cette saison, mais selon ses propos après le match à Dijon il semble vouloir rester ! Moi qui me disait qu'on allait revoir Armand dans les buts, je suis déçu meme si ce n'est pas sur encore.
ca dépendra deja a mon avis du nouvel entraineur qui sera choisi la saison prochaine meme si catherine reste et signe un nouveau contrat il faudra qu'il fasse ses preuves fassent a armand ....
j'ai lu cette semaine que bizeul avait indiqué dans la nr qu'il avait rencontré armand pour savoir qu'elle était son état d'esprit et il a précisé qu'armand lui avait dit qu'il avait trouvé son équilibre en dh et qu'il souhaitait finir la saison en réserve pour la faire montée en cfa2 ...
espérons qu'armand reste et revienne gonflé a boc pour l'année prochaine .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 16 Avr 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
| Bon maitenant on va s'attaquer au club cher à" tfcmontpellierherault", on va faire dans la dentelle car il est pas fin le gars et surtout il est grand......non je rigole.......belle équipe qui ne mérite pas non plus de descendre plus bas. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 16 Avr 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
« fred370_2 » a écrit: belle équipe qui ne mérite pas non plus de descendre plus bas.
ah parce qu'on ne mérite pas de descendre? c'est vrai qu'à 10 ou 15 points près on se maintenait...
en tout cas les joueurs semblent déjà en vacances, il y avait ce bon vieux Tony Vairelles dimanche soir sur M6 vers minuit dans 100% foot avec la sublissime Estelle Denis  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 16 Avr 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
il faut s'interesser au nouvel entraineur qui va venir dans notre club...apparemment il y'a 7 ou 8 entraineurs sur la liste de marty....je me demande qui sont dessus...argh j'ai envie de savoir  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
kopiste

|
|
|
 |
kopiste

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 16 Avr 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
ce ne sont que des suppositions pour l'instant...au fait qu'est ce qui devient joel muller ?  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|