[33è journée]: TOURS FC - MONTPELLIER HSC

Avant match, Résultats...

Modérateur: Nickrock

[33è journée]: TOURS FC - MONTPELLIER HSC

Messagede tfcmontpellierherault le 14 Avr 2007 8:33

Voilà je suis un peu obligé d'ouvrir le sujet, simplement pour dire que j'aurais souhaité d'autres conditions pour voir enfin mes 2 équipes préférées à la vdc.
Déjà que le match aller avait été assez merdique (à part les pénaltys repoussés par Armand et l'arrêt de grande classe de Pionnier sur Tony Vairelles) et que nous n'aurions jamais du perdre...
Si les bleus viennent à battre la Paillade vendredi, les héraultais se rapprocheraient encore plus de la 18è place; néanmoins hier soir, il ont eu les tripes pour arracher l'égalisation à la 89è à 9 contre 11 face à Guingamp et en loupant auparavant un pénalty... Quand on lutte pour le maintien, tout point est bon à prendre.
J'espère que le Tfc répondra présent au niveau motivation, seul hic, nous n'aurons toujours que Christophe Mandanne comme seul attaquant car le retour de Tony n'est annoncé que fin avril....
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede Nickrock le 14 Avr 2007 12:05

LA PAILLADE AVEC NOUS EN NATIONAL
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nickrock
Rédacteur

Messagede tfcmontpellierherault le 14 Avr 2007 12:32

Nickrock a écrit:LA PAILLADE AVEC NOUS EN NATIONAL

non je préférerais Brest ou Créteil...
je ne comprends pas ta réaction car La Paillade a eu des relations souvent avec le Fcna...
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede Bruninho le 14 Avr 2007 12:35

Des relations....sexuelles ?....payantes ?.....
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede tfcmontpellierherault le 14 Avr 2007 12:47

Soir de Match a écrit:Des relations....sexuelles ?....payantes ?.....

Nickrock peux tu faire un résumé court, complet et précis des différents joueurs ayant porté les tuniques des 2 équipes ?
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede 37TFC le 14 Avr 2007 12:59

Montpellier...sacré club pourtant...quel est l'interet du championnat pour nous maintenant a 12 points et sachant qu'on se prend des buts a tout les matchs......se rapprochez de la 18 ème place...? supeeeer :thumbright: :roll: pffff jsui vraiement en bad cette année...enfin bon je me dis qu'il y'a pire dans la vie :?
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede Nickrock le 14 Avr 2007 13:45

tfcmontpellierherault a écrit:
Nickrock peux tu faire un résumé court, complet et précis des différents joueurs ayant porté les tuniques des 2 équipes ?

Der Zoum, Carotti, Pedros, Loko, Ouedec, Bonilla, Bamogo...je laisse à Patator le soin de compléter.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nickrock
Rédacteur

Messagede AllezleToursFC le 14 Avr 2007 14:15

Vairelles va peut etre opérationnel pour ce match, mais c'est loin encore d'etre le cas.

Sinon, Catherine a un contrat qui se termine cette saison, mais selon ses propos après le match à Dijon il semble vouloir rester ! Moi qui me disait qu'on allait revoir Armand dans les buts, je suis déçu meme si ce n'est pas sur encore.
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede Rudy37 le 14 Avr 2007 15:09

AllezleToursFC a écrit:Vairelles va peut etre opérationnel pour ce match, mais c'est loin encore d'etre le cas.

Sinon, Catherine a un contrat qui se termine cette saison, mais selon ses propos après le match à Dijon il semble vouloir rester ! Moi qui me disait qu'on allait revoir Armand dans les buts, je suis déçu meme si ce n'est pas sur encore.

ca dépendra deja a mon avis du nouvel entraineur qui sera choisi la saison prochaine meme si catherine reste et signe un nouveau contrat il faudra qu'il fasse ses preuves fassent a armand ....
j'ai lu cette semaine que bizeul avait indiqué dans la nr qu'il avait rencontré armand pour savoir qu'elle était son état d'esprit et il a précisé qu'armand lui avait dit qu'il avait trouvé son équilibre en dh et qu'il souhaitait finir la saison en réserve pour la faire montée en cfa2 ...
espérons qu'armand reste et revienne gonflé a boc pour l'année prochaine ....
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede fred370_2 le 16 Avr 2007 6:57

Bon maitenant on va s'attaquer au club cher à" tfcmontpellierherault", on va faire dans la dentelle car il est pas fin le gars et surtout il est grand......non je rigole.......belle équipe qui ne mérite pas non plus de descendre plus bas.
fred370_2
semi4

Messagede xavier221 le 16 Avr 2007 12:27

fred370_2 a écrit:belle équipe qui ne mérite pas non plus de descendre plus bas.

ah parce qu'on ne mérite pas de descendre? c'est vrai qu'à 10 ou 15 points près on se maintenait...
en tout cas les joueurs semblent déjà en vacances, il y avait ce bon vieux Tony Vairelles dimanche soir sur M6 vers minuit dans 100% foot avec la sublissime Estelle Denis :heart:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede 37TFC le 16 Avr 2007 14:15

:? il faut s'interesser au nouvel entraineur qui va venir dans notre club...apparemment il y'a 7 ou 8 entraineurs sur la liste de marty....je me demande qui sont dessus...argh j'ai envie de savoir :lol:

37TFC
Nolife

Messagede kopiste le 16 Avr 2007 17:26

37TFC a écrit::? il faut s'interesser au nouvel entraineur qui va venir dans notre club...apparemment il y'a 7 ou 8 entraineurs sur la liste de marty....je me demande qui sont dessus...argh j'ai envie de savoir :lol:
poulinquen qui sera ecarte a la fin de saison de grenoble par les chinois,si ma memoire est bonne n'a t'il toujours pas eu un bonne cote aupres de Mr Sebag
kopiste
amateur3

Messagede kopiste le 16 Avr 2007 17:30

37TFC a écrit::? il faut s'interesser au nouvel entraineur qui va venir dans notre club...apparemment il y'a 7 ou 8 entraineurs sur la liste de marty....je me demande qui sont dessus...argh j'ai envie de savoir :lol:
poulinquen qui sera ecarte a la fin de saison de grenoble par les chinois,si ma memoire est bonne n'a t'il toujours pas eu un bonne cote aupres de Mr Sebag
kopiste
amateur3

Messagede 37TFC le 16 Avr 2007 17:58

ce ne sont que des suppositions pour l'instant...au fait qu'est ce qui devient joel muller ? :lol:

37TFC
Nolife

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07