| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goleador

|
Posté le: 14 Avr 2007 23:13 Sujet du message: [Pouliguen] limogé par Grenoble!!! |
|
|
Grenoble : Pouliquen limogé
Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 08h05
La direction du club grenoblois a fait savoir vendredi soir à Yvon Pouliquen qu'il ne serait plus l'entraîneur du GF 38 la saison prochaine.
Yvon Pouliquen ne sera plus l'entraîneur de Grenoble la saison prochaine. Le club a annoncé son départ en fin de saison après la victoire de vendredi à Caen (1-0). Grenoble est actuellement 8eme de Ligue 2, sans espoir de pouvoir monter en Ligue 1 avec douze points de retard sur Strasbourg (3eme).
et voilà une sérieuse opportunité pour le TOURS FC
N'est-ce pas Monsieur MARTY!!!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 15 Avr 2007 3:13 Sujet du message: |
|
|
c'est excatement ce que j'ai dit dans un autre sujet .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 15 Avr 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
| Marty et Pouliquen n'etait-il pas ensemle à Grenoble? |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 16 Avr 2007 6:59 Sujet du message: Re: [Pouliguen] limogé par Grenoble!!! |
|
|
« goleador » a écrit: Grenoble : Pouliquen limogé
Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 08h05
La direction du club grenoblois a fait savoir vendredi soir à Yvon Pouliquen qu'il ne serait plus l'entraîneur du GF 38 la saison prochaine.
Yvon Pouliquen ne sera plus l'entraîneur de Grenoble la saison prochaine. Le club a annoncé son départ en fin de saison après la victoire de vendredi à Caen (1-0). Grenoble est actuellement 8eme de Ligue 2, sans espoir de pouvoir monter en Ligue 1 avec douze points de retard sur Strasbourg (3eme).
et voilà une sérieuse opportunité pour le TOURS FC
N'est-ce pas Monsieur MARTY!!!!!
Bonne sugestion................. |
|
|
 |
acosedetoi

|
Posté le: 16 Avr 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
| ben je peux vous dire qu'a guingamp, il a rien fait de bien, j'espere qu'il ne viendra pas , pitié .... |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 16 Avr 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
parce que vous croyez qu'en national on peut espérer mieux que pouliquen !!!
arrêtez de rêver et de faire la fine bouche
on fera en fonction de nos moyens!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 16 Avr 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair et puis quand on entend dire que:
...ahlalala pas cet entraineur parceque ça n'a pas marcher entre lui et tel equipe,
...oh non pas tel entraineur, parceque l'equipe qu'il avait en mains a eu de mauvais resultats etc etc...
On ne peut predire a l'avance si tel tel ou tel entraineur fera des bons ou des mauvais resultats avec notre club ! Alors si un entraineur qui a une mauvaise reputation viendra dans nos rangs et bien on verra ce que ça donne ! Peut etre que le prochain entraineur correspondra a ses attentes et que l'osmose fonctionnera entre lui et les joueurs et tous les dirigeants !
En tous cas, le plus important est que ce nouvel entraineur tel qu'il soit est un passé d'entraineur pro ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 16 Avr 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
juGF38

|
Posté le: 30 Avr 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pouliquen et Marty ne se connaissent pas du tout...rien en commun...
Pouliquen est un bon entraineur, un des meilleurs de L2...niveau L1...gros palmares joueurs et entraineur...il ne faut pas le juger sur son passage à Guingamp, et à Grenoble c'est extra-sportif...nos dirigeants veulent leur entraineur...Bazdarevic à signé ce matin...
+ _________________ IL N'Y A QUE GRENOBLE !!
RK 94 : "Hasta la victoria siempre" |
|
|
 |
|