| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
microcuts

|
Posté le: 19 Oct 2005 22:28 Sujet du message: [playlist] monstres amoureux... |
|
|
Mon coup de coeur de ce mois d'octobre :
le dernier Dionysos, "Monsters in love".
http://www.dionyweb.com/site/index.php
J'ai eu l'occasion d'aller les voir sous un déluge, au festival de la Route du Rock à St Malo l'an dernier (Matthias Malzieu, le chanteur, est une vraie bête de scène).
Album produit par John Parish, le mari de PJ Harvey qui produit aussi ses albums.
A noter :
- 1 duo avec The Kills : "Old child"
- plusieurs chansons inspirées du dernier roman de Matthias Malzieu "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi". Je conseille de l'acheter également avec l'album.
- un dvd du concert de la route du rock ainsi qu'un footage, dans la version limitée _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 20 Oct 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tu vas les voir au Rockomotives..?
J'ai vu des affiches à Chambray, mais ne rêvons pas c'est bien à Vendome et pas à Tours.
Je suis surpris car les radios boudent ce nouvel album, je n'entends rien sur Europe 2, ni chez Zégut sur Rtl2. J'ignore si le Mouv et OuiFm le joue? |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 21 Oct 2005 7:24 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe en semaine je crois ? Si c'est le cas, j'y vais pas. A Tours en semaine ok, mais là c'est hors-département. Le lendemain, je bosse. Je l'ai fait 1 fois. Je le referais plus.
Sinon, je sais pas si ça passe en radio, j'écoute pas la radio. Par contre, ils sont passés dans le Grand Journal sur canal. Le chanteur a fini sur Denisot... _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 21 Oct 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
On avait vu leur prestation avec les nantais du forum lolofora et Nickrock il y a maintenant 3 ans 1/2 je crois au printemps de Bourges, entre Interpol et Placebo.
J'avais été surpris. |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 22 Oct 2005 8:36 Sujet du message: |
|
|
Entre Placebo et Interpol qui, tous les 2, n'ont pas une réputation de bêtes de scène, c'est clair que ça devait suprendre. _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Avr 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
Dyonysos selon mes sources sera au festival Cosmopolite de Génillé début août...
On en reparle dans l'Agenda Concert... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
|