voila le nouveau forum du Tours fc
http://toursfc-actu.superforum.fr/
voila et venez nombreux !!!!!
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

lpt83 a écrit:J'ai lu les tous 1ers posts et que vois-je??? La copie conforme de ce que je vois ici.. Alors autant que je reste ici..

lpt83 a écrit:Oui et???AlexTFC a écrit:
ah oui mais toi tu es (le re-tour) dans foot national

AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...
tu n'a qu'avoir des idées , c'est facile de se moquer des autres

R.o.M a écrit:AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...
Tu me parles d'avoir des idées ? Sauf erreur de ma part je n'ai pas été prendre le titre de tes catégories...
Et ce n'est pas se moquer que de dire que pour ton forum ne pas faire un copié coller aurait plus d'interet pour toi...

AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...
Tu me parles d'avoir des idées ? Sauf erreur de ma part je n'ai pas été prendre le titre de tes catégories...
Et ce n'est pas se moquer que de dire que pour ton forum ne pas faire un copié coller aurait plus d'interet pour toi...
je comprends rien a ce que tu me raconte

AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...

R.o.M a écrit:AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:AlexTFC a écrit:R.o.M a écrit:Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...
Désolé je ne maîtrise pas la langue sms que tu pourrais peut-être comprendre.

AlexTFC a écrit:sauf que je n'ecris pas en language sms

Retourner vers Saison 2006-2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités